Goldenlabs

Golden

Well-Known Member
ORDERING AND SHIPPING INFORMATION

  • Payment methods: Bitcoin and Monero
  • Shipping costs: 20 €
  • Minimum order: No minimum order
  • Estimated T / A: EU Domestic 3-7 Working days. USA 3weeks
  • IMPORTANT:
    Page is goldenlabs
    goldenlabs @ protonmail
    Wickr: goldenlabs


    Orders over 500 € can still get resellers price list send us email if u need price list.

    Best Price you can find!

    Testosterone Enanthate 250mg / ml (10ml vial) for 12.99 €
    Testosterone Propionate 100mg / ml (10ml vial) for 9 €
    Oxymetholone (anadrol) 10mg / 100tab 13 €
    Methandienone (dianabol) 10mg / 100tab 11 €
    Trenbolone Acetate 100mg / ml 24 €
    Stanozolol 10mg / 100tab 13 €
    Halotestin 10mg / 50tab 40 €
    Pramipeksol 1mg / 100tab 40 €
    DMAA 1,3-dimethylamylamine 25 € drops ..
    (TREN) HEX HEXAHYDROBENZYLCARBONATE 75mg / ml 40 €
    Trestolone (MENT) 50mg / ml 10 ml 40 €
    PRIMABOLAN Methenolone Enanthate 100mg / ml 42 €
    Letrozole 25 €
    Clenbuterol Hydrochloride 40mcg / 100tabs 10 €

    and much more i will add full list.



    Labs made and on the page.

    All e-mails are replied in 24 hours or less.
    EU Domestic.

    For instant communication
    You may contact us on wickr: goldenlabs
    Email: goldenlabs@protonmail.com
    Web page goldenlab
 
Dernière modification par un modérateur:
Le premier message est assez brut :D

Goldenlabs est la source que j'utilise principalement depuis quelques temps, je lui ai conseillé de venir sur le forum pour que vous puissiez le découvrir.
Je fais ce message pour que vous ayez un truc plus clair, j'y gagne rien(je préfère le dire).

Il propose beaucoup de produits très intéressants, il n'est pas revendeur mais directement producteur, ça offre une relation privilégiée et la possibilité de lui faire des demandes particulières comme en ce moment le NPP 200mg qui est une édition de 100 vials pour un test.

Les prix sont très très très intéressants, je vous laisse regarder le site vous allez vite vous en rendre compte.

Pour ce qui est paiement et expédition, il maximise la sécurité, c'est seulement du BTC, les commandes sont expédiées depuis l'Europe, il faut compter un délai de 5/7 jours, durant la période fêtes + covid j'ai du attendre beaucoup plus. Vous avez un numéro de suivi avec toutes les commandes, attention, pensez à bien le mettre de côté quand vous le recevez, les informations se détruisent après.

Pour ce qui est des produits, j'ai pas tout testé, ça ferait beaucoup :eek: j'ai testé le T3, clen injectable, testo, oxy. J'ai une pds pour le T3 qui est top, le reste que du ressenti donc pas de valeur réelle.

Il répond rapidement et en anglais, donc je vous laisse utiliser un traducteur si c'est la misère pour vous de ce côté là :p Deepl est bien plus performant que Google translate.

Voilà je vous laisse vous faire votre avis, et faire des retours, moi je trouve la source top, après je peux pas tout essayer, j'ai pas assez de place dans le corps :p
 
Moi j'ai essayé quelques-uns de leurs produits.
moqP5.jpg
 
@Golden Can you explain to us how you manage to sell testosterone at 10/15€ while other sellers it's 35/40€?

Peux-tu nous expliquer comment tu arrives à vendre la testosterone à 10/15€ alors que les autres vendeurs c'est 35/40 € ?
 
A mon avis simplement car les autres sources margent comme des porcs y a cas regarder le prix des raws maintenant je ne connais pas la qualité de ce labo mais je suis clairement intéressé par une commande pour tester déjà en suite je verrais .
 
Dernière édition:
A mon simplement car les autres sources margent comme des porcs y a cas regarder le prix des raws maintenant je ne connais pas la qualité de se labo mais je suis clairement intéressé par une commande pour tester déjà en suite je verrais .

Oui surement ca ;)

J'ai commencé avec une commande test de 3/4 produits aussi, enfin c'est ce que je fais pour toutes nouvelles sources de toute façons.
 
@Golden Can you explain to us how you manage to sell testosterone at 10/15€ while other sellers it's 35/40€?

Peux-tu nous expliquer comment tu arrives à vendre la testosterone à 10/15€ alors que les autres vendeurs c'est 35/40 € ?

quand y’a des promos plusieurs sources arrive à ce genre de tarifs c’est juste que les 35-40 voir 50 pour certain c’est une question de marché ils vont pas faire moins si la plupart sont sur le même tarifs lui c’est sûrement car il veut pas se faire des marges d’enculer c’est tout à sont honneur :)
 
Je pense passer une petite commande le dmaa me fait de l’œil qu’elle est le dosage d’après vous à utiliser ?
Les dosages recommandés oscillent entre 20 et 70 mg. Une prise orale de 25 mg n'a aucune incidence significative sur le rythme cardiaque, la pression artérielle ou la température corporelle. On sait cependant qu'à partir de 75 mg, le produit exerce un effet notoire (+ 20 %) sur la pression artérielle.
 
Je pense passer une petite commande le dmaa me fait de l’œil qu’elle est le dosage d’après vous à utiliser ?

Normalement faut pas dépasser les 100mg, c'est bien d'attaquer à 50mg.
Apres faut voir comment toi tu réagis avec les stimulants. Apres ce qui est bien avec le DMAA c'est que l'effet dure ~ 2 heures, donc tu passes pas ta nuit les yeux ouverts à te dire : Putain de booster ..
 
Normalement faut pas dépasser les 100mg, c'est bien d'attaquer à 50mg.
Apres faut voir comment toi tu réagis avec les stimulants. Apres ce qui est bien avec le DMAA c'est que l'effet dure ~ 2 heures, donc tu passes pas ta nuit les yeux ouverts à te dire : Putain de booster ..

yes merci ! Mais t’a vu c’est en drops sachant que c’est 100mg/ml comment doser le truc à 50 ça m’a l’air un peu compliqué non?
 
[QUOTE = "GiantMuscle, post: 676919, member: 16809"] [USER = 18620] @Golden [/ USER] Can you explain to us how you manage to sell testosterone at 10/15 € while other sellers it's 35/40 € ?

Can you explain to us how you manage to sell testosterone at 10/15 € while the other sellers are 35/40 €? [/ QUOTE]
No problem my friend,

we are all people and to make a lab and go work good you need to make good gear and top prices for some time so people will know you so at this point we dont make much but we are geting in people that trust us and will see what a good lab and a guy team can do.

We madw Gl becouse we were scamed so many many times from some labs that we needed to make someting about it.

i am happy to have people like you my friend.
 
[QUOTE = "Serge.Nubret, post: 676930, member: 19844"] I am thinking of placing a small order the dmaa makes me eye that it is the dosage according to you to use? [/ QUOTE]
I use from 100-150mg bro.
 
[QUOTE = "GiantMuscle, post: 676933, member: 16809"] Normally you should not exceed 100mg, it's good to attack at 50mg.
After you have to see how you react to stimulants. The good thing about DMAA is that the effect lasts ~ 2 hours, so you don't spend the night with your eyes open saying to yourself: Fuck boost .. [/ QUOTE]
It is sterile to and filtered you can put it in a fat and boom 50% better intake of it ... but it hurts a little bit for 1-2min.
 

Publicité Stéroïdes

Haut