Goldenlabs

Voilà paiement effectué mais ce Coinbase de mes deux me retiens mon paiement pendant trois jours avant libération pour des raisons de sécurité. Prochaine fois je change de plateforme ils sont cassé bonbons.
@GiantMuscle j'espère que ça cause pas de souci et au pire si y a une différence à cause de la variation du cours je verserais la différence.
 
Voilà paiement effectué mais ce Coinbase de mes deux me retiens mon paiement pendant trois jours avant libération pour des raisons de sécurité. Prochaine fois je change de plateforme ils sont cassé bonbons.
@GiantMuscle j'espère que ça cause pas de souci et au pire si y a une différence à cause de la variation du cours je verserais la différence.

C'est arrivé a pleins de membres, préviens le juste. La prochaine fois tu n'auras pas le problème, je crois que c'est au début que ça fait ça.

Par contre ils retiennent ton paiement mais ça devrait être a eux de donner la valeur actualisée quand même
 
Si il est bien doser à 200 mg et que il ne fais pas de PIP post injection et que il sois encore plus intéressant financièrement pourquoi pas sa éviteras de envoyer 3/4 ml par injection .

Justement, le primo est legit, il coûte sont pesant de cacahuètes. C'est pour ça qu'il préfère être sûr
 
Superdrol, utilisation depuis deux semaines, 40 mg er. Ceux qui ont vu mon physique ici, savent de quoi je parle, et surtout je ne ment pas, suffit d’aller voir sur le feed de Genotec dont tous le monde en faisait l'éloge, mais dont personne n’a fait de réel test dont pds, que j’ai descendu gentillement. Donc pour le superdrol, effet es, similaire à la tren, je transpire énormément la nuit et la journée j’en parle pas, je seche et je grossis en même temps avec une diet de seche de 2850 calories, avec un complément à 125 mg de testo semaine. Je pèse actuellement 96 kilos/186 cm plutot sec. Bon produit

Merci pour ton retour !

Effectivement le superdrol a une puissance folle.

Version oral ? Inject?

Comment va ton estomac ?
 
Tjrs pas assez à mon goût , l inconvénients de s entraîner seul dans sont box pour le moment je bloque à 5x5 a 140 en planche de 3 fais maison la dernière bloque à 4 rep ,pour 106 kg 1m95 . Regarde la pièce jointe 22274
Après ne soit pas trop dur avec toi même tu n as pas le matos adéquat .
Et si tu es seul .
Moi par exemple j avais un banc de l apocalypse je ne pouvais pas mettre plus 130kg .
J ai acheté un banc de compétition,j ai tapé 155 y a 3 semaines ,en faisant juste une séance de bench par semaine et une séance de complément.
Les salles qui ont réouvert je vais pouvoir reprendre mon rythme et monter petit à petit .
 
Sd Injectable =

Je Viens de finir
La dernière injection

27j a 50mg par jours d’oral

op ça aide un peu dans l’ensemble c’est correct
Mais dans l’ensemble aussi c’est sur vendu quand meme pour moi

j’espère la ment c’est vraiment tellement puissant que ça

car le sd je retentrais plus
 
Sd Injectable =

Je Viens de finir
La dernière injection

27j a 50mg par jours d’oral

op ça aide un peu dans l’ensemble c’est correct
Mais dans l’ensemble aussi c’est sur vendu quand meme pour moi

j’espère la ment c’est vraiment tellement puissant que ça

car le sd je retentrais plus
C’est sûrement ton entraînement ou ta diet qui est sur vendu, le superdrol est juste un des stero, le plus puissant, donc bon ...

je l’ai pris en injection, je n’ai jamais utilisé d’oraux. Injecté vers midi et je m’entraîne vers 18h00
 
C’est sûrement ton entraînement ou ta diet qui est sur vendu, le superdrol est juste un des stero, le plus puissant, donc bon ...

je l’ai pris en injection, je n’ai jamais utilisé d’oraux. Injecté vers midi et je m’entraîne vers 18h00
Tu vends très bien la molécule en tout cas , ça fais plaisir j’ai du stock de superdrol injectable de golden en plus .
 
Bon, je n’avais pas utilisé d’aas depuis quelques années, juste ma trt, donc bon j’ai les récepteurs complètement libre
 
superdrol oral 40 mg utilisation pré-entraînement et super, ce désir de conquérir le monde et le look qu'il procure est très attrayant

utilisé 4 semaines (la dernière semaine d'utilisation l'appétit a été quelque peu affecté)

à l'avenir j'essayerai la version injectable
 
Dernière édition:
Dsl mais pour l’avoir utiliser en oral à 40 j’avais eu de bien meilleur résultat en force …
Après n’en déplaise si nos avis diverges

je vais pas dire que je suis satisfait si je sors déçus du truc
Rien avoir par exemple avec le combo Anavar halotestin de andro à l’époque etc
 
Après ne soit pas trop dur avec toi même tu n as pas le matos adéquat .
Et si tu es seul .
Moi par exemple j avais un banc de l apocalypse je ne pouvais pas mettre plus 130kg .
J ai acheté un banc de compétition,j ai tapé 155 y a 3 semaines ,en faisant juste une séance de bench par semaine et une séance de complément.
Les salles qui ont réouvert je vais pouvoir reprendre mon rythme et monter petit à petit .
ta pas tord , j a regarder les cages , malheureusement plafond trop bas pour les 1er prix et celle qui passe limite 1000 euros :eek: ca vaut pas le coup mdr. bravo pour ton 155.
je profite d etre en blast pour justement faire 3 séances consecutive , le temps me diras si j ai raison . en cruise j en fait qu une seul avec moin de serie mais les 3 travaille d un coup .
 
GUIDE MELATONAN 2 (MT-II)

La Melatonan 1 et 2 sont des hormones stimulant les alpha-mélanocytes (α-MSH) qui induisent la pigmentation de la peau et peuvent donc réduire les dommages causés par les UV à la peau au fil du temps.

Stockage

Pour rappel ;
Température ambiante = 21 - 24°
Réfrigéré = 2 - 8°
Congélateur = <-18°

Sous forme lyophilisée, ils peuvent être conservés soit ;
Température ambiante - 12 mois
Réfrigération - 48 mois
Congélateur - 48 mois et plus

Reconstitués avec chlorure de sodium, ils peuvent être conservés soit ;
Température ambiante - Non recommandé*.
Réfrigéré - 1 mois
Congélateur - 48 mois

Reconstitué avec eau bactériostatique, ils peuvent être conservés soit :
Température ambiante - 2 mois
Au réfrigérateur - 48 mois**
Congélateur - Non recommandé***.

* Le chlorure de sodium ne contient pas d'agent bactériostatique. Les bactéries peuvent donc se développer dans cet environnement et devenir toxiques en quelques heures.

** Vous DEVEZ vous assurer que votre eau bactériostatique a une durée de vie suffisamment longue. Si votre eau expire dans 12 mois, c'est la durée maximale pendant laquelle votre peptide peut rester réfrigéré.

*** Certains agents bactériostatiques peuvent être dénaturés par des températures basses et ne doivent donc pas subir de cycles de gel-dégel.

Mélanotan 2


Le mélanotan 2 a une demi-vie d'environ 33 heures, ce qui vous permet d'être très souple en matière de dosage. Cependant, il est toujours préférable de s'injecter le matin ou le midi si vous vous exposez naturellement aux UV.

Si vous utilisez des bancs solaires, injectez le produit environ 20 minutes avant l'exposition.

Les doses recommandées commencent à 250mcg par jour pour aider votre corps à s'acclimater au peptide et minimiser les effets secondaires. Vous pouvez continuer avec cette dose indéfiniment si vous avez l'intention de suivre un régime à faible dose.

Si vous voulez augmenter la dose, après 2 à 4 jours, dès que vous vous sentez à l'aise, augmentez la dose à 500mcg et restez-en là.

Vous pouvez augmenter la dose jusqu'à environ 1mg mais ce n'est généralement pas conseillé - plus haut et vous serez en surdosage.

Exposition aux UV

De nombreuses personnes pensent que la présence de MT1/2 dans leur organisme les protégera des rayons nocifs du soleil. Or, c'est faux - MT1/2 va renforcer votre capacité naturelle à bronzer, ou vous permettre de bronzer alors que vous ne le pouviez pas auparavant. Lorsque votre bronzage augmente lentement, votre peau est protégée par la pigmentation supplémentaire.

Il est recommandé de commencer lentement l'exposition au soleil pour s'assurer que le bronzage se développe avant de s'exposer à de longues séances intensives. L'objectif est d'être patient, de connaître les limites de votre peau et de ne jamais brûler.

Si vous vivez dans une région ensoleillée, vous pouvez commencer à vous exposer lentement à l'extérieur dès le premier jour de votre traitement. N'oubliez pas d'utiliser de la crème solaire si nécessaire et soyez prudent.
Si vous vivez dans une région où l'exposition aux UV est faible ou en hiver, vous pouvez vous rendre aux bancs solaires une ou deux fois par semaine, en fonction de vos objectifs.

Normalement, 5 à 10 minutes suffisent, mais suivez les conseils ci-dessus et ne poussez pas trop loin.

Entretien

Une fois que vous avez atteint le niveau de bronzage souhaité, vous pouvez entrer dans ce que l'on appelle la "phase d'entretien".
Bien que le niveau soit différent pour la plupart des gens, il se situe autour de 500mcg tous les 3 ou 4 jours et une séance de bronzage avec chaque dose ou une dose sur deux.

Cela vous permettra de conserver votre bronzage pendant l'hiver sans trop de travail.

Si vous remarquez à un moment donné que vous devenez plus foncé, réduisez la dose.

Si vous remarquez que vous devenez plus clair, ajoutez une dose supplémentaire ou faites une deuxième séance de bronzage si vous ne l'avez pas déjà fait.

Effets secondaires

En général, les effets secondaires sont légers, mais il existe quelques effets secondaires qui peuvent être graves, mais vous ne devriez les rencontrer que si vous faites une surdose.

Si à un moment donné vous pensez que l'effet secondaire est grave, vérifiez que vous n'avez pas fait de surdosage. Si ce n'est pas le cas, diminuez légèrement vos doses et voyez si cela corrige le problème - votre corps réagira différemment en fonction de nombreux facteurs tels que l'augmentation ou la diminution du poids ou des hormones.
S'ils ne disparaissent toujours pas, cessez de les utiliser. Si les problèmes persistent, consultez un médecin.

Mélanotan 2

Fréquent : Bouffées vasomotrices, suppression de l'appétit, augmentation de la libido, assombrissement des poils du visage, assombrissement des grains de beauté.

Peu fréquent : léthargie, nausées, vertiges.

Bouffées de chaleur au niveau du visage*.
L'effet secondaire le plus fréquent (à partir d'environ 50 mcg) est le rougissement du visage. Il s'agit d'une réponse des anticorps à un corps étranger et elle disparaît rapidement. En général, les effets deviennent imperceptibles après environ une semaine d'utilisation.

Suppression de l'appétit
La suppression de l'appétit est exactement ce qu'elle signifie - ne pas être intéressé par la nourriture, ou avoir faim.
C'est un effet secondaire rare et il ne faut pas s'y fier pour cet effet.

Assombrissement des grains de beauté et des taches de rousseur
Il s'agit de l'effet secondaire le plus dangereux. Vous devez surveiller tous les grains de beauté anciens ou nouveaux pour vérifier s'ils changent de forme ou de couleur.

Si c'est le cas, faites-les vérifier par un professionnel de la santé.

Léthargie, nausées* et vertiges*.
Bien que les gens considèrent les nausées provoquées par MT2 comme un phénomène courant, ce n'est pas le cas. En général, c'est parce que les gens prennent une dose trop forte et trop rapide.

Vous pouvez ressentir un léger malaise, mais s'il est insupportable à vivre tout au long de la journée, diminuez votre dose. L'injection avant le coucher est un dernier recours mais peut être un moyen efficace de minimiser les nausées si vous n'avez pas d'autres options.

* Ces effets peuvent être atténués par des antihistaminiques.

Assombrissement des cheveux

Le noircissement des cheveux étant un effet secondaire très important du mélanotan.
De nombreuses personnes essaient le mélanotan pour cet effet, mais il peut être difficile de maintenir de bons résultats.

Après avoir commencé à utiliser le melanotan, vous commencerez à constater des résultats au bout de deux semaines environ.

Je vais me référer ici à l'échelle de Fitzpatrick.
Le type 2+ obtiendra des résultats constants en injectant plus de 500 mcg par jour.
Le type 1 aura normalement besoin de plus de 1mg par jour.

Cela vous conduira évidemment à devenir très bronzé, ce que vous ne souhaitez peut-être pas.

Une fois que vous arrêtez le dosage, la couleur foncée de vos cheveux s'estompe rapidement, mais pas celle de votre peau.

Pour l'injection

Il n'y a pas grand-chose à considérer ici, si ce n'est le dosage.

Si vous souhaitez utiliser des doses inférieures à 500mcg, il est préférable d'utiliser 2ml (200 unités) d'eau.

Si vous souhaitez utiliser des doses de 500 mcg ou plus, vous pouvez utiliser 1 ml (100 unités).

Cela vous permet de mesurer précisément les doses sans avoir à injecter plus de liquide que nécessaire.

Tout d'abord, voici le matériel ;
1 flacon de Melanotan
1 flacon/ampoule d'eau bac
1 seringue
1 tampon d'alcool

1. Prenez votre flacon de mélanotan et ouvrez le haut du flacon pour révéler le bouchon en caoutchouc. Essuyez-le avec l'écouvillon.

2. Ouvrez le haut du flacon d'eau bactério (le cas échéant) pour faire apparaître le bouchon en caoutchouc. Essuyez avec l'écouvillon.

3. Insérez ensuite une seringue dans le flacon/l'ampoule et tenez-la à l'envers.

4. Retirez votre eau et injectez-la lentement dans le flacon de mélanotan en visant le côté, et non la poudre. Cela peut prendre plusieurs fois en fonction de la taille de vos seringues.

5. Placez le flacon au réfrigérateur pendant quelques heures ou toute la nuit, le temps que la poudre se dissolve ; vous pouvez faire tourner ou incliner le flacon pour vous aider. Il peut rester quelques résidus.

Procéder à l'injection

Ici, vous devez à nouveau réfléchir à votre dosage.
Nous partirons sur une vial de 10mg/vial

Si vous reconstituez avec 1ml d'eau chaque unité est 100mcg de Melanotan.
Si vous voulez doser 500mcg, vous avez besoin de 5 unités.
Si vous voulez doser 1000mcg, vous avez besoin de 10 unités.

Si vous reconstituez avec 2ml d'eau chaque unité est 50mcg de Melanotan.
Si vous voulez doser 100mcg, il vous faut 2 unités.
Si vous voulez doser 250mcg, vous avez besoin de 5 unités.
Si vous voulez doser 500mcg, il vous faut 10 unités.

Selon la taille de vos aiguilles, l'échelle sur l'aiguille peut changer.

30-unit-insulin-syringe-markings.jpg


image.cfm


Si vous cherchez ou acheter :



Spots pour injections sous-cutanées

subq_sites.jpg


Si vous avez un faible pourcentage de graisse corporelle, vous devrez peut-être injecter à un angle de 45 degrés ou utiliser des aiguilles courtes.

Si vous pouvez pincer une petite quantité de graisse, vous pouvez injecter à un angle de 90 degrés.

subq_injection.jpg
 
Voilà ce que j'ai pris chez Golden:

butamoren – Nutrobal (MK-677)
Ostarine Ostabolic (MK 2866)
Cardarine (GW-501516)
Andarine (S4)
Boldenone cypionate
Glutathione TAD 1000!
Testosterone Propionate
Sustanon
Testosterone Enanthate
Drostanolone Enanthate
Me réjouis de tester le Glutathione car je suis très sensible du foie et mes enzymes explosent avec les oraux même sous demodium.
Je n'ai pas pris de anti estrogènes car j'en ai encore plein le tiroir ainsi que les produits de relance.;)
Je ferais un retour.
Merci à @GiantMuscle pour tout le partage et support qu'il apporte sur ce forum.
 
Voilà ce que j'ai pris chez Golden:

butamoren – Nutrobal (MK-677)
Ostarine Ostabolic (MK 2866)
Cardarine (GW-501516)
Andarine (S4)
Boldenone cypionate
Glutathione TAD 1000!
Testosterone Propionate
Sustanon
Testosterone Enanthate
Drostanolone Enanthate
Me réjouis de tester le Glutathione car je suis très sensible du foie et mes enzymes explosent avec les oraux même sous demodium.
Je n'ai pas pris de anti estrogènes car j'en ai encore plein le tiroir ainsi que les produits de relance.;)
Je ferais un retour.
Merci à @GiantMuscle pour tout le partage et support qu'il apporte sur ce forum.

Tu vas voir pour le MK-677, le nouveau batch est encore plus fort que le précédent. Fait gaffe à pas bouffer tout ce qui te passe sous la main ;)

Le Glutation tu as eu raison de le prendre, ca devrait faire partie de tous les cycles. Les desmodium n'arrivera jamais à la cheville du glutathion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut