Goldenlabs

J’ai beau être lic je trouve que douanier de vocation sa reste un sacré boulot de casse couille

Heureusement qu'ils sont là pour empêcher l'entrée sur le territoire de faux médicaments, faux vaccins etc.

C'est le jeu, quand tu commandes de la drogue sur internet tu t'exposes à des risques. Et encore tes pas trop stressé car 1200€ de commande tu peux prendre tarif.
 
XFSXfbj.png


Promotion du Black Friday

3 produits achetés 1 ajouté gratuitement dans vôtre commande.

6 produits achetés 2 ajouté gratuitement à votre commande.

9 produits achetés 3 ajoutés gratuitement à votre commande.


Rien besoin d'ajouter, Goldenlabs ajoutera ça manuellement dans votre colis comme la dernière fois.


Promotion à durée limitée, ne perdez pas de temps ;)

Pour ceux qui ont raté la promo
 
J'ai eu le même '' problème '' les nanas te disent que c'est trop mais ont l'habitude de se faire draguer par des types qui une fois sans élément extérieur se retrouvent dans leur plus simple appareil. Une fois nu ils montre avec leur corps frêle toute la lâcheté et la paresse de leur vie. Toutes les heures passées à boire ou de oisiveté.
Nous représentons la discipline de sois, la force, et la protection physique (même si c'est une mauvaise association)
Une femme avec ses instincts naturels même si elle aime un homme frêle finira par loucher sur le type balaise.

Moi je bosse dans les forces de l'ordre. Bah je peux te dire que le physique c'est drôle mais ça en calme plus d'un alors que je suis quelqu'un de très sympa. Les gens s'en prennent aux plus faibles mais quand par ton physique tu les remenes à leur état de faiblesse ils deviennent des agneau.
+ 1000 étant dans le domaine de la sécurité privée je confirme :)
 
Salut , il faut acheter 3 produits identiques pour bénéficier de la promo du black friday ?
Oui

Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts

Exemple :

J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code.

N'oubliez pas, frais de port offerts dès 200€.
 
Oui

Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts

Exemple :

J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code.

N'oubliez pas, frais de port offerts dès 200€.
en effet jolie promotion , mais pas interessante pour les personnes comme moi qui font des commandes d'une dizaine de produits mais différents , dommage
 
Salut tout le monde ! voilà j'i commnder de la cypio et j'ai reçu de l'enanthate, pas vraiment un gros problème mais je voulais savoir si l'enanthate avait toujours des PIP ?

J'entame ma troisième semaine de cure avec 500mg de testo E et 30mg diana/anadrol.

C'est la première fois que j'utilise un injectable et j'avais peur vu les soucis de PIP mais perso R.A.S (J'ai pas un gros dosage mais j'en connais qui souffraient pour moins que ça avec de la testo...).
Je chauffe bien le produit, je masse bien après, ca a été légèrement douloureux à l'épaule les deux premières fois mais rien de trop gênant.

Par contre je voulais savoir si c'était normal que sur 3 fioles de testo E, j'en ai une bien plus blanchâtre que les deux autres ?

Je suis à mon 17ème jour de cure, déjà 5kg de pris, je fais un peu de flotte par contre mais +4kg de muscle selon la balance impédance métrique.
Je ferais une prise de sang la semaine prochaine sans doute voir ou j'en suis.
 
J'entame ma troisième semaine de cure avec 500mg de testo E et 30mg diana/anadrol.

C'est la première fois que j'utilise un injectable et j'avais peur vu les soucis de PIP mais perso R.A.S (J'ai pas un gros dosage mais j'en connais qui souffraient pour moins que ça avec de la testo...).
Je chauffe bien le produit, je masse bien après, ca a été légèrement douloureux à l'épaule les deux premières fois mais rien de trop gênant.

Par contre je voulais savoir si c'était normal que sur 3 fioles de testo E, j'en ai une bien plus blanchâtre que les deux autres ?

Je suis à mon 17ème jour de cure, déjà 5kg de pris, je fais un peu de flotte par contre mais +4kg de muscle selon la balance impédance métrique.
Je ferais une prise de sang la semaine prochaine sans doute voir ou j'en suis.

Pour la vial un peu blanchâtre il suffit de la chauffer un peu en bain marie ou sur une poêle une trentaines de secondes et c'est fixé.

Avec les températures assez fraîches les produits peuvent commencer à crash doucement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut