Goldenlabs

J'entame ma troisième semaine de cure avec 500mg de testo E et 30mg diana/anadrol.

C'est la première fois que j'utilise un injectable et j'avais peur vu les soucis de PIP mais perso R.A.S (J'ai pas un gros dosage mais j'en connais qui souffraient pour moins que ça avec de la testo...).
Je chauffe bien le produit, je masse bien après, ca a été légèrement douloureux à l'épaule les deux premières fois mais rien de trop gênant.

Par contre je voulais savoir si c'était normal que sur 3 fioles de testo E, j'en ai une bien plus blanchâtre que les deux autres ?

Je suis à mon 17ème jour de cure, déjà 5kg de pris, je fais un peu de flotte par contre mais +4kg de muscle selon la balance impédance métrique.
Je ferais une prise de sang la semaine prochaine sans doute voir ou j'en suis.
suis sur le nouveau lot le pip est leger , y a pire , wini aqueu ! les balance impé c est du bidon 4kg de flotte oui , spot E0D le pip ne seras que plus petit je fais comme ça en ce moment au meme dosage que toi .
 
J'ai un peu de temps aujourd'hui, si vous avez des questions sur les produits ou autres, n'hésitez pas, j'ai peut-être des articles de côté
Avec plaisir ! Je poste en publique si ça peut aider quelqu’un d’autre, toujours sur mon blast de 900mg de Testo C, j’en suis à la S7, depuis 1 bonne semaine j’ai des problèmes de transpiration nocturne, aucun problème pour m’endormir par contre je me reveille 3/4 fois dans la nuit littéralement trempé, comme si je sortais d’un sauna. Trop de testo pour mon corps je suppose ? (Je faisais 90kg, je marque faisais car dans ma chance actuelle j’ai choppé une put… de gastro aussi la semaine dernière j’ai perdu 3kg que j’essaye de regagner)
 
Avec plaisir ! Je poste en publique si ça peut aider quelqu’un d’autre, toujours sur mon blast de 900mg de Testo C, j’en suis à la S7, depuis 1 bonne semaine j’ai des problèmes de transpiration nocturne, aucun problème pour m’endormir par contre je me reveille 3/4 fois dans la nuit littéralement trempé, comme si je sortais d’un sauna. Trop de testo pour mon corps je suppose ? (Je faisais 90kg, je marque faisais car dans ma chance actuelle j’ai choppé une put… de gastro aussi la semaine dernière j’ai perdu 3kg que j’essaye de regagner)
J'ai le même souci que toi avec ma cure. Je creve de chaud la nuit, je transpire et après j'ai froid.
 
J'ai le même souci que toi avec ma cure. Je creve de chaud la nuit, je transpire et après j'ai froid.
pareil quand je prenais de la testo
à 500mg, la nuit je crevais de chaud mais de transpiration, juste le corps en ébullition et chaud à la gueule surtout.
Obligé de mettre le ventilo en plein hiver lol
Et la journée je caillais surtout des pieds
 
pareil quand je prenais de la testo
à 500mg, la nuit je crevais de chaud mais de transpiration, juste le corps en ébullition et chaud à la gueule surtout.
Obligé de mettre le ventilo en plein hiver lol
Et la journée je caillais surtout des pieds
Tu ne prenais pas de la Tren ? J'ai ça avec la trenbolone. Je me réveille plusieurs fois la nuit. Je dois même mettre quelque chose en dessous pour ne pas mouiller tout mon lit. :confused:
 
Tu ne prenais pas de la Tren ? J'ai ça avec la trenbolone. Je me réveille plusieurs fois la nuit. Je dois même mettre quelque chose en dessous pour ne pas mouiller tout mon lit. :confused:
non,
j'ai pris une seule de ma vie de la tren et je n'ai pas eu du tout cet effet
et c'était une tren de top qualité vu les effets
 
pareil quand je prenais de la testo
à 500mg, la nuit je crevais de chaud mais de transpiration, juste le corps en ébullition et chaud à la gueule surtout.
Obligé de mettre le ventilo en plein hiver lol
Et la journée je caillais surtout des pieds
Entre me lever 3 fois pour pisser et ça, les nuits sont tops mdr
 
pareil quand je prenais de la testo
à 500mg, la nuit je crevais de chaud mais de transpiration, juste le corps en ébullition et chaud à la gueule surtout.
Obligé de mettre le ventilo en plein hiver lol
Et la journée je caillais surtout des pieds
C’est une horreur lol je le réveille trempé j’ai chaud, du coup je m’enlève des draps j’ai froid -> je me rendors dans les draps -> me réveillé trempé, le schema de l’enfer :D
mon précédent blast à 500mg ça ne me l’avais jamais fait
 
J’explose en densité c’est génial
Après me dit pour la prochaine selon ma tension pk pas faire que testo mais a 250mg ed et GH

j’hésite bcp sur la GH comme le sait @GiantMuscle
La GH le souci c'est le coût, et perso je cherche à être massif au maximum avec se sécher. Massif sans être trop gras. Car si c est pour faire 5ui ED ,je vois aussi ce que ca fait dans mon entourage de compétiteur. C'est pas ouf non plus.
Donc faut avoir le budget .
Sinon se centrer sur l igf1 lr3 avec high test. A voir. J étudie en ce moment je ne suis pas assez calé. Mais c'est clair qu en densité ça n à rien a voir 1500mg de testo avec 750
 
C'est normal d'avoir chaud avec la testostérone qui monte, c'est hormonale, c'est aussi pour ça que plus les dosages montent, plus le corps carbure, donc pour les petits appétits, ça rend les PDM difficiles.

Je savais que le high test aller avoir du succès, je l'ai testé et d'autres aussi, les résultats étaient là, après c'est pas non plus tout le monde qui supportera la testo élevée.
 
Pour la GH, pour l'hyperplasie il faut au minimum 15ui ED et encore, la science n'a pas prouvé que cela déclenchait l'hyperplasie non plus.

Outre la récupération, sommeil, meilleure peau et la lypolise, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus.

Faut voir si le prix en vaut les bienfaits. A 4 UI ED où 8 EOD j'ai pas trouvé spécialement que c'était extraordinaire. J'ai même du descendre à 3 ui ED car j'étais tout le monde fatigué..

Après avec un protocole accompagné d'insuline cest peut-être un game changer, mais ca j'en sais rien et ça commence a faire beaucoup de produits dans un même coktail pour moi.
 
Salut !

Je vous fais un petit retour sur l'armageddon V2 de Golden. :)

Pour la petite histoire, je suis quelqu'un qui a toujours du mal le matin avec une fatigue importante malgré 8/9h de sommeil + tête dans le cul au réveil + flemme qui me pousse à énormément procrastiner.
Cet état lethargique peut durer une bonne partie de la journée.
Malgré différents traitements médicaux essayés, peu d'amélioration sur mon état.
J'ai mon ACTH plus haute que la borne maximale comme @NA$$ et le cortisol urinaire au niveau de la borne basse.

Etant donné que je fais un métier intelletuel dans lequel j'ai besoin de monopoliser au maximum mes ressources à n'importe quel moment de la journée, il me fallait absolument trouver une solution.
Ce qui m'a poussé à essayer l'armageddon.

En terme de ressenti, après 3 jours de prise :
- Je suis beaucoup plus éveillé
- Je n'ai plus la tête dans le cul
- J'arrive à mieux monopoliser mes ressources cognitives
- Bon effet coupe faim pour moi qui ais constamment la dalle

Il faut faire attention à ne pas trop en prendre car gros risque de tremblement.
En terme de quantité je ne saurai pas dire ce que je prends car je me base sur la pipette fournie avec le produit. A peu près 1/2 du volume.

Plutot satisfait dans l'ensemble. :)
Je vais probablement limiter la prise aux jours où j'ai beaucoup de mal le matin afin d'éviter d'en être dépendant.
 
C'est normal d'avoir chaud avec la testostérone qui monte, c'est hormonale, c'est aussi pour ça que plus les dosages montent, plus le corps carbure, donc pour les petits appétits, ça rend les PDM difficiles.

Je savais que le high test aller avoir du succès, je l'ai testé et d'autres aussi, les résultats étaient là, après c'est pas non plus tout le monde qui supportera la testo élevée.
Perso je ne me vois pas retourner à des dosages conventionnels . Je prefere viser high testo et une molécule moindre
 

Publicité Stéroïdes

Haut