Goldenlabs

Le physique de giant m'intéresse lol
Bah ses pas avec 500 de test que tu vas être comme sa poto lol , mais faut que tu te renseigne sur les bases du dopage et sur les méthodes classiques tu as l'air un peu perdus quand même , mais Jeiff Seid ses pas un exemple un tdc d'influencer qui se dit natty et un physique Random a la Zyzz , Giant ressemble déjà plus à Un Body , les bulk ses la base évidement le commencer sec ses mieux le commencer obèse et dire après ouais j'ai foirer machin comm beaucoup lol , et non avec du deca tu vas gonfler même sans prendre de poids la première fois j'ai pris du deca j'étais gonfler prêt à exploser et sans avoir pris spécialement de poids ses comme sa , après Lee priest avais la pharmacie d'une dizaine ici réussis donc devenir obèse et penser se transformer sec comme lui en transition ça vas être compliqué lol
 
Attendez les gars je n'ai jamais dis que je voulais ressembler à qui que ce soit , je dis juste que le physique de giant est harmonieux et esthétique , un physique qui me plait
 
Bah ses pas avec 500 de test que tu vas être comme sa poto lol , mais faut que tu te renseigne sur les bases du dopage et sur les méthodes classiques tu as l'air un peu perdus quand même , mais Jeiff Seid ses pas un exemple un tdc d'influencer qui se dit natty et un physique Random a la Zyzz , Giant ressemble déjà plus à Un Body , les bulk ses la base évidement le commencer sec ses mieux le commencer obèse et dire après ouais j'ai foirer machin comm beaucoup lol , et non avec du deca tu vas gonfler même sans prendre de poids la première fois j'ai pris du deca j'étais gonfler prêt à exploser et sans avoir pris spécialement de poids ses comme sa , après Lee priest avais la pharmacie d'une dizaine ici réussis donc devenir obèse et penser se transformer sec comme lui en transition ça vas être compliqué lol
Non je ne suis pas perdu , c'est juste qu'il y a tout le monde qui ramène sa science dans ce milieu , tu vois de tout et n'importe quoi donc excuses moi de mettre en doute vos propos

C'est juste que j'aime apprendre avec la logique ;)
 
Je vois le genre merci. Çà doit envoyer en effet lol

Après encore plus puissant il y a la tren base, c'est terrible ce truc. La testo base pas mal non plus. Mibolerone mais çà coûte une fortune et très nocif par contre.
J'ai testé le minilerone, c'est pas aussi nocif que décrié.
 
Oui testo déca Diana faut monter les glucides haut, c'est un bulk, faut monter en poids.
Entraînement type volume voir force pour passer un palier si besoin.
Faut pas avoir peur de faire de l'eau en bulk... Sinon faut faire que des lean masse, mais pour ça faut déjà avoir un physique sinon ça met du temps ou ça tient pas...
Pour ça aussi que souvent tu vois du proviron avec du déca....
Faire de la flotte c'est aussi laisser + de place aux muscles pour travailler.
Quand tu fais une prépa tu as plusieurs phases, ta diète et tes entraînements évoluent en fonction de tes différentes phases et molécules utilisés.
En lean masse c'est pas la même diète qu'en pdm (bulk)... Souvent des diètes cycliques ou plus bas en glucides.
Les training c'est pareil, en lean masse tu commences déjà à travailler + sur ta définition que de faire que des exos poly articulaires.
J'avais pas vu ton dernier paragraphe , c'est quoi ce délire encore, tu fais plus d'exos poly articulaire en bulk et t'en fais moins en lean mass ?

On va me dire que je ne connais rien à l'entraînement cette fois ci ..

Les exo poly articulaires sont censés être la base de tes trainings , les exercices d'isolations sont là pour finir tes muscles en fin de séances ou travailler un retard

Fin bref je comprends pas votre logique, comme "le bulk qui est bien pour passer un palier de force" , la plupart des gars qui sont sur le forums sont là pour le body et non le powerlifting , on s'en fou de la force , à ma salle y a des mecs qui soulèvent plus que moi , pourtant ils sont vraiment en retard niveau physique par rapport à moi , mais bon c'est sûrement parceque je suis perdu au niveau des produits et de l'entraînement :)
 
J'avais pas vu ton dernier paragraphe , c'est quoi ce délire encore, tu fais plus d'exos poly articulaire en bulk et t'en fais moins en lean mass ?

On va me dire que je ne connais rien à l'entraînement cette fois ci ..

Les exo poly articulaires sont censés être la base de tes trainings , les exercices d'isolations sont là pour finir tes muscles en fin de séances ou travailler un retard

Fin bref je comprends pas votre logique, comme "le bulk qui est bien pour passer un palier de force" , la plupart des gars qui sont sur le forums sont là pour le body et non le powerlifting , on s'en fou de la force , à ma salle y a des mecs qui soulèvent plus que moi , pourtant ils sont vraiment en retard niveau physique par rapport à moi , mais bon c'est sûrement parceque je suis perdu au niveau des produits et de l'entraînement :)

Je préfère aussi le LeanMass. Grosse pdm et sèche, j'ai pas énormément de résultats après avoir perdu le gras.

Je trouve plus efficace de gérer la sensibilité à l'insuline et de pas monter doucement les kcals pour arriver le plus tard possible à mon seuil de blocage vers les 4000 kcals.
 
  • Like
Réactions: LeL
J'avais pas vu ton dernier paragraphe , c'est quoi ce délire encore, tu fais plus d'exos poly articulaire en bulk et t'en fais moins en lean mass ?

On va me dire que je ne connais rien à l'entraînement cette fois ci ..

Les exo poly articulaires sont censés être la base de tes trainings , les exercices d'isolations sont là pour finir tes muscles en fin de séances ou travailler un retard

Fin bref je comprends pas votre logique, comme "le bulk qui est bien pour passer un palier de force" , la plupart des gars qui sont sur le forums sont là pour le body et non le powerlifting , on s'en fou de la force , à ma salle y a des mecs qui soulèvent plus que moi , pourtant ils sont vraiment en retard niveau physique par rapport à moi , mais bon c'est sûrement parceque je suis perdu au niveau des produits et de l'entraînement :)
En tout cas tu sais pas lire...
Entre le turi + 10 et le bulk pour passer un palier de force....
Passer un palier (tout court) il a écrit ton idole :D
Il y a moins d'exos poly articulaires en training définition/sèche vu qu'on cible pas le même objectif.
Et souvent des bi set / superset, la tu finis tes muscles aussi.
C'est la que tu sens que t'es bien vivant.
En pdm je ne fais jamais d'isolation.
 
Susta deca diana c’est à mon sens , réservé à des personnes très , très maigres
Je l’ai fait 1 fois dans ma vie , on ressemble à rien avec sa , et ce n’est pas non plus une bonne idée d’ajouter plus de médicament pour contrer d’autres effets .

Contrairement à ce qu’on pense , le primo est très bien et pas besoin de s’envoyer 700 mg .
Je fait quasi 100 kg propre , et je prend 400 mg .
Dans mes pdm, j’inclus le primo a chaque fois .
Et au bout de 6-8 semaines ou plus selon le pallier ou je me trouve j’ajoute une molécule
L’an dernier c était le npp , qui est à mon sens mieux que le deca
Cette année c’est la ment

C’est plutôt la diète qui compte , que la molécule , et à mon pic de pdm, je doit être aux alentours de 1g5 d anabolisant .

Pareil pour l’entraînement … masse ou sèche sa reste le même , l’objectif c’est de garder la même force , pour rester dense et plein
Les techniques d’intensifications c’est du cas par cas , point faibles etc… sa doit suivre une logique , pas juste être là parce que c’est cool ou que sur YouTube on le vois
 

Publicité Stéroïdes

Haut