Gonflé dans la fesse

ArmstrongLance

Active Member
Hello à tous
Bonne année et bonne santé pleins bonheurs à vous!

J’ai utiliser 250mg x2 week Sustanon

Lundi j’ai pris 250mg
Lendemain j’ai eu tellement boule dans la fesse et impossible de marché comme si j’avais casser dans la hache…
Fort douleur sans fièvre
Que faire?
Retirer du sang dedans?
Je veux pas devenir boucherie lol

Tu as piqué prêt du sciatique ? Après si c'est bien rouge, très douloureux, ben urgence. Faut pas que se soit infecté

Si t'as pas de fièvre et c'est pas rouge, ça peut être juste un PIP.
A surveiller et réagir (hôpital) si ça craint...
J'ai déjà eut des PIP je pouvais plus m'asseoir...
C'est un labo UG ou un home brew ?
Quelle taille ton aiguille ?

Si pip, je pars du principe que c'est de la daube. Problème de solvant par exemple. Pour ma part y a que la testoE qui me donne des pip donc j évite

Si pip, je pars du principe que c'est de la daube. Problème de solvant par exemple. Pour ma part y a que la testoE qui me donne des pip donc j évite
Ça peut être aussi la concentration trop élevée du produit, ou un mix.
Les PIP que j'ai eut c'était ça...
Si tu prends le DHB beaucoup parlent de PIP, ça veut pas dire forcément que c'est de la daube..
Mais aussi les solvants et tout le reste...
Après le susta est pas trop réputé pour donner des PIP, mais y a tous les autres paramètres derrière qui peuvent faire que..

Pour ma part, pip égale poubelle. Trop de risque , une inflammation n'est jamais anodine. Mais tu as raison la concentration peut être un élément, cela dit si trop concentré ce n'est pas bon non plus. Les mix je ne cours plus apres

Si tu prends le DHB beaucoup parlent de PIP, ça veut pas dire forcément que c'est de la daube..
DHB est par nature 'corrosif'.

Après le susta est pas trop réputé pour donner des PIP, mais y a tous les autres
Si c'est vraiment du sustanon. On a vu récemment une analyse de Jano ici sur un susta qui n'etait d'autre qu'un mélange de testostérones avec de la testostérone enanthate dedans.

Si ton muscle est "vierge", c'est normal d'avoir une légère inflammation au niveau du point d'entrée, la douleur peut-être juste une grosse courbature dû au fait que ce muscle soit vierge (j'ai déjà eu ça alors que c'est une infirmière qui m'a piqué). Mais rien d'insupportable, comme si tu sortais d'une grosse séance force jambes mdr.

Si c'est insupportable -> Urgences et il faut être honnête sinon ils pourront pas t'aider.

La prochaine fois, fais attention où tu envoies ton produit, cadran supérieur-extérieur. Ou encore mieux : Le ventro-fessier :)

Je suis là après urgence, il me donne juste Doliprane… et du glace rien de plus et pleins question "pourquoi tu prend Testo" etc

Impossible dormir de côté ou assis correctement…
Susta et l’autre ester court je l’ai jeter à la poubelle
Maintenant à la place Testo C,deca,Boldo
Testo C il avait une petite pip mais rien méchant par rapport ester court

Ok donc c'était surement ton susta ou un mauvaise manip à l'injection.
Surveilles bien tout ça ;)
Sûrement c’est sustanon
Je connais mon corps qui réaction après injection, sustanon moitié je l’ai jeté poubelle et le reste neuf 3 fioles je l’ai donner mon pote
Plus jamais ester court c’est ennemi numéro 1

Publicité Stéroïdes