Goût dans la bouche

im

Exact Jack Stell , de plus il est a noter que le fait de spoter régulièrement multiplie les chances de traversé une veine , perso ça m'arrive régulièrement d'avoir une goute de sang après une im épaule ou fesse , si c'était dangereux ça ferait 15 ans que je serais mort....et je compte bien rester vivant :D
 
oui traverser c'est rien , mais moi j'ai injectés 1,5ml dans une veine et j'ai failli y rester ,gros moment de solitude! On dirais tu te noies ...
 
J'aspire à chaque fois pour ne pas que ça m'arrive, ça doit être la galère et le stress quand tu t'en aperçois.
 
J'ai discuter avec une connaissance qui est infirmier pour lui demander quel pourrait ètre le gout dans la bouche , donc pour lui si aspiration et mème le peu d'huile ne serait pas mortel mais surtout le produit lui ce propage dans tous les muscle donc d'après lui la langue ect d'ou peu ètre ce gout dans la bouche, sa parré con mais je vous répète ce que l'on m'a dit :rolleyes:
 
??

oui traverser c'est rien , mais moi j'ai injectés 1,5ml dans une veine et j'ai failli y rester ,gros moment de solitude! On dirais tu te noies ...

t'as spoter ou , j’envoie rarement moins de 2ml...et rarement une petite toux , qd im trop rapproché au même endroit ...sur que t'as du flipper :(
 
Dans la hanche (extérieur haut de la cuisse) et je crois même que c'était 2ml... J'étaie sur 2 protocole bref , c'est comme si tu bois la tasse , impossible de respirer,limite apnée et en plus a tousser à me tuer les Abdo et être rouge crabe ! Franchement j'ai mis 3 semaine à reprendre confiance
 

Publicité Stéroïdes

Haut