Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut ! je pense que ça n'a pas trop de goût .
je viens de finir une cure de 4 semaines et je n'ai jamais senti de gout particulier bien que je ne l'ai pas laisser fondre sur ma langue !
oui , un peu mais je l'ai pris seul à 50mg/jour .(mieux que la créatine on va dire)
je ne sais pas si c'est normal ou c'est un effet placebo mais les quelques résultats observés sont arrivés vers la troisième semaine , je pensais que ce serait plus rapide avec un oral ?!!!
quelqu'un peut t il confirmer cette action tardive ?
merci
Sa n'a pas de gout particulier , le maché ou le laisser fondre aiderait à l'avoir plus vite dans le sang , par contre il est recommande de boire du jus de raisain apres /pendant avoir pris un anabolisants orals , sa aiderait a l'absorption de la molecule et augmenterait son efficacité ..
Si vous comprenez un peux l'anglais tapez sur google "grapefruit and steroids orals " vous allez trouvez des dizaines d'articles et de post sur le sujet ..
Bjr,
Peux tu STP me confirmer la progression que tu as observer en force pure sur 4 sem à 50mg/jr ? ... je cherche à mettre en place un cycle court force maxi objectif haltéro. Merci
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.