Graisse saturé

Voila, je pense que pour tout le monde il fallait rajouter çà , pour quelqu un qui n a presque pas de glucides et/ou qui est en cetogene le rapport avec les lipides est pas le meme mais pour quelqu un en diete classique qui veut faire des pdm lean ou pas , avec de belles quantités de glucides, c est pas pareil au, merci à toi ;).

Oui, on est d'accord.
Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'en baissant trop les apports de graisses, sous couvert de diète "propre", on baisse aussi mécaniquement la capacité de l'organisme à synthétiser des hormones sexuelles, et donc de la testo, ce qui est contre productif quand on fait de la muscu, et qu'on veut construire du muscle.

Et également aussi, que les graisses saturées ont été diabolisées à tort depuis quelques dizaines d'années, alors que les coupables se situent plutôt dans les graisses trans (produits transformés industriels...). Une côte d'agneau avec le gras, ou un bon morceau de fromage au lait cru ne boucheront pas vos artères, du nutella, oui.

Oui, un coup c est les graisse qui sont diabolisées, un coup les glucides, mais comme partout c est juste un equilibre qu il faut trouver , on connait quand meme bien aujourd hui les differences entre les glucides et les differences entre les lipides avec le ratio a respecter.

Aprés c est aussi pour çà qu il y a des forums c est pour echanger entre personne qui ont pas forcement le meme avis sinon çà serait pas drole et pour les histoire de gras du fromage bon moi je trouve pas que ca rentre dans le bol alimentaire d un sportif surtout pour notre discipline mais voila chacun sa vision des choses.

Publicité Stéroïdes