grAnabolic.is - WW DELIVERY, Balkan Pharmaceuticals, Pfizer, Sp Laboratories, Bayer, HCG, HGH ...

Bonjour , des retours de votre winstrol injectable Balkan pharma .

je vois bien un code de réduction de 15 % et livraison gratuite ?

acceptez vous western union ?
Bonjour, nous acceptons Western, moneygram ou Bitcoin. Oui pour msm et messo remise de 15% pour les commandes 250 plus.
 
DISCOUNT 15% friends

banner-messofr-15.jpg









chers amis, seuls les produits authentiques directement du fabricant.

Paiement par BTC sans minimum de commande

http://grAnabolic.is
Domestic EUROPE 5-7 jours de travail​
 
J'ai commandé chez eux du balkan pharmaceutical. L'envoi part bien d'europe. La lettre est arrivé en 5 jours c'est assez exceptionnel. j'ai eu quelque soucis concernant des produits qui n'etait plus en stock mais ils ont reglé cela avec professionnalisme. Les produits balkan ont tous passé les test de verification du site officiel. Je suis satisfait je recommande.:)
 
Dernière édition:
Hello tout le monde. Pour ceux qui s'intérogent sur la fiabilité de cette source : Colis expédié en 24h et reçu en moins d'une semaine. Tout part d'Europe. Bien emballé. Produits balkan pharmaceuticals conformes (ils passent le test des codes), aucun produit périmé. Tout impec. J'ai même reçu un peu de clomid en cadeau (d'ailleur pour ça merci à eux). Je suis très satisfait
 
Hello tout le monde. Pour ceux qui s'intérogent sur la fiabilité de cette source : Colis expédié en 24h et reçu en moins d'une semaine. Tout part d'Europe. Bien emballé. Produits balkan pharmaceuticals conformes (ils passent le test des codes), aucun produit périmé. Tout impec. J'ai même reçu un peu de clomid en cadeau (d'ailleur pour ça merci à eux). Je suis très satisfait
Salut, que veux tu dire par "ils passent les tests des codes"? C'est une manière de vérifier si le produit est authentique?
 
Salut, que veux tu dire par "ils passent les tests des codes"? C'est une manière de vérifier si le produit est authentique?
Certains labos, et c'est le cas de Balkan Pharmaceuticals proposent un système de vérification des produits à l'aide d'un code unique pour chaque boite ou blister. Pour balkan le code est inscrit sur les blisters et sur les ampoules, il suffit d'aller sur le site officiel de balkan et de rentrer le code et il te dira si le produit est authentique. J'ai entendu dire que ce n'est pas 100% fiable parce que parfois les codes circulent sur le marché et surtout que pour balkan ils sont visibles sur le blister contrairement à d'autres labos ou il faut gratter pour révéler le code. Mais bon c'est toujours ça de gagné
 
Certains labos, et c'est le cas de Balkan Pharmaceuticals proposent un système de vérification des produits à l'aide d'un code unique pour chaque boite ou blister. Pour balkan le code est inscrit sur les blisters et sur les ampoules, il suffit d'aller sur le site officiel de balkan et de rentrer le code et il te dira si le produit est authentique. J'ai entendu dire que ce n'est pas 100% fiable parce que parfois les codes circulent sur le marché et surtout que pour balkan ils sont visibles sur le blister contrairement à d'autres labos ou il faut gratter pour révéler le code. Mais bon c'est toujours ça de gagné
merci hustler, c'est cool, je savais pas. Tu te fournis chez eux et d'autres labos? Je reviens ici après un bail et je cherche un site...pour insu voire testo/hcg
 
Bonjour, chers amis, juste pour vous rappeler tout ce que nous proposons et expédions uniquement des produits authentiques. Vous ne pouvez pas nous attraper car nous travaillons uniquement avec de l'authentique et n'offrons que de l'authentique. Ne met pas la marque Balkan Pharmaceuticals ou Astra Zeneca... Nous expédions uniquement de l'authentique !

S'il te plait passe une bonne journée !

N'oubliez pas votre remise !
banner-messofr-15.jpg
 
merci hustler, c'est cool, je savais pas. Tu te fournis chez eux et d'autres labos? Je reviens ici après un bail et je cherche un site...pour insu voire testo/hcg
J'ai pu tester un grand nombre de labos mais le plus fiable reste selon moi Balkan car c'est du pharma sérieux et pas du UG. Seulement ils ne produisent pas certains produits comme l'EQ ou le Tren Acetate du coup il faut compléter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut