grAnabolic.is - WW DELIVERY, Balkan Pharmaceuticals, Pfizer, Sp Laboratories, Bayer, HCG, HGH ...

Hilmabaner.jpg

Testosterone Enanthate 250mg by HILMA BIOCARE
testosterone-enanthate-458x458.jpg

buy hilma biocare https://granabolic.is/index.php?route=product/product&path=41_57_58&product_id=605

chers amis, seuls les produits authentiques directement du fabricant.

Paiement par BTC sans minimum de commande

http://grAnabolic.is
Domestic EUROPE 5-7 jours de travail​

Bon finalement après 5 semaines d’attente mon colis est retourné dans le pays d’origine ( hors Europe).

Donc au final 5 semaines d’attente pour avoir un colis perdu.

Très vite pour encaisser l’argent mais après service derrière 0.

Et j’avait payer leur service le plus cher d’envoie qu’il propose sur leur site.

Bon finalement après 5 semaines d’attente mon colis est retourné dans le pays d’origine ( hors Europe).

Donc au final 5 semaines d’attente pour avoir un colis perdu.

Très vite pour encaisser l’argent mais après service derrière 0.

Et j’avait payer leur service le plus cher d’envoie qu’il propose sur leur site.
vous recevez le suivi dans les 3 jours après le paiement. Oui, c'est l'Asie et la livraison prend quelques semaines. J'examine votre suivi de son émission toujours en cours. tu le paies plus cher ?

Oui vous proposez 2 types d’envoie sur votre.

J'ai prit l’envoie qui coûte le plus cher pensant avoir plus de sécurité...

Si c’était marqué des le début que cela part d’Asie je n’aurait pas commander chez vous. Je n’ai précisé Asie dans mes messages pour ne pas révéler l’endroit en public.

Mais dans chaque message que vous poster ici vous marquer envoie depuis l’Europe.

Si c’était marqué des le début que cela part d’Asie je n’aurait pas commander chez vous. Je n’ai précisé Asie dans mes messages pour ne pas révéler l’endroit en public.

Mais dans chaque message que vous poster ici vous marquer envoie depuis l’Europe.
vous commandez avec suivi, vous avez un suivi. Tous sécurisés comme d'habitude, différents uniquement en temps de transit. 80% de nos prods UE. mais si vous harcelez, ce n'est pas confortable d'attendre ASIATIQUE ou le reste du monde. puisque tout est en cours, attendez la livraison.

Domestique eu 5 a7 jours :oops:

@BULLET Oui on est loin de ce qui est marqué, j'ai laisser tombé l’affaire. C’était une commande test sa servira de retour pour ceux qui voudrait s’aventurer à commander.

Commande reçue en une semaine manquait 2 testo c pas d envoie possible avant le 22 mais problème bien pris en charge merci

Tu peut nous faire une petite photos de ta commande et de ce que tu a commander car c’est bizarre tu ma mp il y a 3 semaines pour me dire que tu a commandé chez lui et que tu avez peur que sa traîne et la tu reçois d’un coup en 1 semaine........

Publicité Stéroïdes