Gregorian HX de Black Protein

Zeev

Well-Known Member
Juste un petit retour sur ce light gainer que j'ai essayé sur 1 mois avec ma cure, à raison de 3 prise de 90g par jour, on peut dire que j'ai bien pris sur 1 mois +6kg et pas degeulasse ( je suis sous susta + diana inject ), de plus ayant commencé à 100kg je ne pensais pas prendre autant ! Voila pourquoi je le conseil a ceux qui prenne du poids facilement et qui ne veulent pas trop prendre de merde ( pour info il est composé de kré alka et de bcaa ), à bientot

Juste un petit retour sur ce light gainer que j'ai essayé sur 1 mois avec ma cure, à raison de 3 prise de 90g par jour, on peut dire que j'ai bien pris sur 1 mois +6kg et pas degeulasse ( je suis sous susta + diana inject ), de plus ayant commencé à 100kg je ne pensais pas prendre autant ! Voila pourquoi je le conseil a ceux qui prenne du poids facilement et qui ne veulent pas trop prendre de merde ( pour info il est composé de kré alka et de bcaa ), à bientot

Bien.
Dis donc t'a pris 14 kg en 3mois?
Tu etait a 86 debut juin.
du coup tu es a quel bf?
Ca va les articulations?

J'etais a 90kg exactement, pesé sur une vrai balance.

Niveau articulation ca va car j'ai adapté mon training, je fais moins d'exos et de série, pour le bf je dois bien etre a 20% la mais je t'avouerais qu'il y a un mois, impossible de dormir, des tendinites de malades.. C'est grace au diana inject que j'ai reussi a exploser, ca me donner une dale de porc !

Par contre j'en profite pour demander un conseil est ce que je continue ma pdm tout l'hiver ou j'essaye de la controler un peu ? Je rapelle mon objectif 120kg avec un bf entre 10 et 15

Publicité Stéroïdes