GROS CRAQUE NIVEAU LOMBAIRE PENDANT PRESSE

Faisceau arrière de la jambe = nerf sciatique.

Faisceau avant de la jambe = nerf crural.

Ostéopathe et kiné ont été unanimes par rapport à ce fait, vu que j'ai vécu les 2.

L'un est pas moins pire que l'autre, ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir changer tes habitudes poto.

Faisceau arrière de la jambe = nerf sciatique.

Faisceau avant de la jambe = nerf crural.

Ostéopathe et kiné ont été unanimes par rapport à ce fait, vu que j'ai vécu les 2.

L'un est pas moins pire que l'autre, ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir changer tes habitudes poto.
Yes, c'est clair, surtout renforcer lombaires et abdominaux + "stretching" avant training, depuis que j'ai fais de la décompression lombaire sur table d'inversion + exo de stretching, il y a du mieux quand même.

Avec 1 semaine de repos, application de bouillotte très chaude et anti inflammatoire, tout est redevenu quasi comme avant, pas de bol ma tendinite de la coiffe me relance...

Avec 1 semaine de repos, application de bouillotte très chaude et anti inflammatoire, tout est redevenu quasi comme avant, pas de bol ma tendinite de la coiffe me relance...

pour ta tendinite met un disque sous les pieds du banc devant ou derrière cela devrais soulager la tension dans les épaules quand tu fait du coucher

a faire impérativement avant chaque séance en plus de l'échauffement
du l-fly pour l'infra epineux
c'est exo :tu tient l'iso dans la position snatch le plus longtemps possible, les deltos en rotation externes a fond , les omoplates serrés , de cette façon

tu peux le faire aussi avec des bandes comme çà pareil tu tient l'iso

tu peux faire sa tous les jours aussi debout ou assis face pull : visage , clavicule , et au dessus de la tête . déjà ça devrait aider .

pour ta tendinite met un disque sous les pieds du banc devant ou derrière cela devrais soulager la tension dans les épaules quand tu fait du coucher

a faire impérativement avant chaque séance en plus de l'échauffement
du l-fly pour l'infra epineux
c'est exo :tu tient l'iso dans la position snatch le plus longtemps possible, les deltos en rotation externes a fond , les omoplates serrés , de cette façon

tu peux le faire aussi avec des bandes comme çà pareil tu tient l'iso

tu peux faire sa tous les jours aussi debout ou assis face pull : visage , clavicule , et au dessus de la tête . déjà ça devrait aider .
Merci beaucoup Barbarrian tu est fantastique !! :) Donc ca gène pas, même si j'ai une legère douleur, je peux faire ces exo de renforcement?

Publicité Stéroïdes