Gros problème spermogramme

bouboules

je t'aurais suivi , si ça n'avait pas été un projet sur 6 mois... là il va être confronté à un prob de désensibilisation de cellules de Leydig.... et il devra avoir de solide stock d'anti oestro...:cool:
 
Il faut 3 mois pour que les testicules produisent et mettent à maturation un spermatozoïde.

Pour ce qui est de la désensibilisation de cellules de Leydig, je pense que ça peut arriver qu'avec de grosses doses, comme 5000ui, répétées fréquemment.

1000ui 3X par semaine est une dose raisonnable et efficace. Le seul soucis c'est que parfois l'HCG ne suffit pas, ni le clomid d'ailleurs et il faut incorporer du HMG au traitement.
 
Putin spermogramme avec plus de recherches prescrit et après ils verront
Moi je peut pas attendre comme sa je pense je vais essayer l'hcg déjà donc le mieux c'est 1500ui 2 fois par semaine?
 
Merci jack steel
Pas besoin du grosse dose en début de protocole je passe direct a 1000ui 3x/sem?
Je dois les prendres a quel heure pour que ce soit optimale?
 
Avec de grosses doses tu peux faire augmenter ton taux d’œstrogènes à cause du surplus de testostérone.

Pour l'heure de l'injection, essaye de les faire toujours au même créneau horaire.
 
Bonsoir tout le monde j'ai un gros soucis essayant d'avoir un enfant avec ma copine depuiq quelques mois et n'y arrivant pas j'ai décider de faire un spermogramme et il s'avère qu'il y est une azoospermie avec un très haut taux de leucocytes par contre et dz cellules rondes
Alors j'ai fait ya deux mois une cure susta trenbo boldo et winstrol sur la fin
J'aimerais savoir si vous avez dzs avis conseil ou autre svp car je suis au plus bas. Merci a tous

Ca peut être tout simplement une varicocèle que tu as dans une ou tes couilles. Et là tu peux prendre autant de relance que tu veux ça ne changera rien, ou presque. C'est une veine qui se bouche et empêche l'irrigation dans tes boules, empêchant la bonne production de zoïdes. Parfois ça fait mal, comme une lourdeur aux testicules, parfois y'a aucune douleur. La testo/lh/fsh/hcg/ect sont souvent normales.

Mais tu as tes leucocytes élevés tu dis ... il y a peut être une infection, les zoïdes qui sont attaqués ou je ne sais quoi.

Ecarte déjà ces 2 hypothèses avec un uro/endo.
 
Je sais pas, car en plus tes leucocytes sont élevés, ils sont au-dessus de la norme ? Je crois que quand ils explosent le plafond c'est qu'il y a une infection quelque part (à vérifier).

Après je pense pas que l'HCG va aggraver ton souci, mais il faudrait que tu écartes déjà l'hypothèse de la varicocèle et de l'infection que tes zoïdes ne soient pas attaqués ...
 
Attention les gars.

Pour faire simple, la testo, c'est la lh, les spermato, c'est la fsh.

L'hcg stimule la lh, pas la fsh.
Donc ça n'aura pas d'incidence sur la numération des gamettes.

Lisez ça, en bas pour l'homme.
Il est bien dit que pour agir sur une infertilité, on donne de l'hcg mais en association avec Hmg et fsh.

Gonadotrophine chorionique humaine (hCG) : structure, sécrétion, physiologie et intérêts cliniques

Pas simple.


Un puits de science ce mec !!! :rolleyes: et en plus y nous file un lien ou on y trouve pas mal d'infos sur l'endocrino !!!!

Merci Yoda de nous donner la force !! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut