Gros projet (blast and cruise)

Pour ton cycle bulk, si tu veux faire honneur à cette appellation tu ferais mieux de revoir les dosages à la hausse.

Je serais toi je partirais sur 1g susta + 600mg deca + 400mg masteron, c'est pas avec 500mg testo et 400 deca que tu vas bulker ;)

ok ok mais 1g ça me parait vraiment énorme!!! 750mg susta ça suffirait pas tu crois? avec le reste ok deca masteron
parce que 1g de testo pour gérer les E2 va falloir du letro tous le long de la cure, arimidex à ce dosage je sais pas si il fera le taff.

en tous cas merci pour vos conseils les mecs ;)
 
ok ok mais 1g ça me parait vraiment énorme!!! 750mg susta ça suffirait pas tu crois? avec le reste ok deca masteron
parce que 1g de testo pour gérer les E2 va falloir du letro tous le long de la cure, arimidex à ce dosage je sais pas si il fera le taff.

en tous cas merci pour vos conseils les mecs ;)

Si bien sur, à priori même 100mg par semaine peut suffire :D . C'est surtout que j'ai la nette impression que ce fameux gramme par semaine est un pallier en terme de construction musculaire et récupération.
 
Si bien sur, à priori même 100mg par semaine peut suffire :D . C'est surtout que j'ai la nette impression que ce fameux gramme par semaine est un pallier en terme de construction musculaire et récupération.

tu veux que je sois ton cobaye :D lol
 
tu veux que je sois ton cobaye :D lol

Mais non fada lol, j'ai déjà experimenté sur moi :) . Et il y a une bonne différence entre 750mg et 1g de testo.

Je suis jamais monté à 600mg de deca, mais c'est pareil, c'est le dosage que l'on voit partout pour les cycles de bulk, c'est que ce doit être le dosage optimal.

Masteron te servira + de béquille, c'est à dire qu'il te permettra d'avoir une libido au top, moral également, et il t'aidera à chasser l'eau du deca. Tu peux rajouter de la tren également, mais là tu commences à franchir une étape supérieure.
 
ok lol et tu prenais du femara pour les oestro?

donc ça sera ça:

première :
première cure: (sèche pour repartir sur une bonne base)
sem 1 à 14: susta 500 mg sem
sem 1 à 8: 100mg para EOD
Sem 1 à 8: T3 50mcg ED
sem 9 à 14 winstrol 50mg ( il y aura 3 sem de winstrol tabs xbs 50mg ED et 3 sem de wintrol oïl mutant gear 50mg EOD)

cure 2, on verra arrivé là :D mais je vais augmenter les dosages :D du genre de scitec01 par contre pas de trembo parce que si je relance là avec deca trembo ça va être dur...
 
La relance sera dure tout court toute façon lol, je prenais de l'anastrozole moi, mais pas de bilan sanguin donc certainement pas optimal
 
j’utiliserai pas ces molécules et de cette manières je c'est pas que tu prépare, il aurai mieux a faire

sinon pas la peine de faire la morale pour que tu risque car si tu lis sur internet tu comprendra que au bout d'un ans c'est mort pour espérer un retours a la normal cela laisse de grosse conséquence mais prise de sang obliger pendant ta prepa tout les 3 mois si tu veux bien gérer et éviter les problème..

que veux tu dire ematone par problèmes???

soit plus exhautif, tu veux dire infertilité? gyno? rétention d'eau donc risque d'oedeme pulmo, dérèglement niveau sanguin etc??

pour une relance de type blast & cruise la relance sera comment? plus longue plus dosé? mais a part ça les produits resteront les mêmes (clomid, hcg, nolva etc etc)?
 
que veux tu dire ematone par problèmes???

soit plus exhautif, tu veux dire infertilité? gyno? rétention d'eau donc risque d'oedeme pulmo, dérèglement niveau sanguin etc??

pour une relance de type blast & cruise la relance sera comment? plus longue plus dosé? mais a part ça les produits resteront les mêmes (clomid, hcg, nolva etc etc)?

pour faire simple plus une cures est longue plus tu a de problèmes a gérer qui demande du savoir et prise de sang, dépendra des produit utiliser et des quantité mais tout les risque sont amplifier suffit chercher sur les forum us t'aura toute tes réponse sur les problèmes et risque

une blast and cruise est pas fait vraiment pour relancer a la base ( cures pour compétiteur pro ou amateur qui on rien a perdre et visent les plus haut niveau peu importe les conséquence par la suite ) les relances apres 1 ans ou plus sont pas toujours au top et le système hormonal ME SERA PLUS COMME AVANT.. les américain travail sur des molécules spécial pour ces relances mais cela reste récent ( risqué aussi ) et il faut de grosse relances qui vont être dur a vivre et si vous foirez vos relance de petit cures vous aller droit dans le mur avec cette relances
 
pour faire simple plus une cures est longue plus tu a de problèmes a gérer qui demande du savoir et prise de sang, dépendra des produit utiliser et des quantité mais tout les risque sont amplifier suffit chercher sur les forum us t'aura toute tes réponse sur les problèmes et risque

une blast and cruise est pas fait vraiment pour relancer a la base ( cures pour compétiteur pro ou amateur qui on rien a perdre et visent les plus haut niveau peu importe les conséquence par la suite ) les relances apres 1 ans ou plus sont pas toujours au top et le système hormonal ME SERA PLUS COMME AVANT.. les américain travail sur des molécules spécial pour ces relances mais cela reste récent ( risqué aussi ) et il faut de grosse relances qui vont être dur a vivre et si vous foirez vos relance de petit cures vous aller droit dans le mur avec cette relances

Merci pour t'es réponses!!! mais les forum us sont difficile pour les gens comme moi qui ne sont pas bilingues, aurait tu quelques adresses de forums us que tu recommanderais please ? :)
 
bon bin désolé pour ceux qui attendez le feed avec impatience, mais j'ai passé une nuit de merde, j'ai beaucoup pensé à tous ce que j'ai lu et ce que vous m'avez dit et pour finir je vais pas faire de cruise.

je vais quand même faire mes 2 cures prévues et la 3éme sera avec des esther court comme ça plus courte et j'aurai quand même des pauses entre chaque même si elles ne seront pas du temps de la cure+relance, du moment que mes BS seront bon je recommencerai.

par contre je vais charger que sur la PDM, pour la 1ere et dernière comme c'est pour la sèche et que c'est pas ça le plus dur pour moi, c'est la PDM qui est dur, de toutes façon je ais réouvrir un autre post pour ma cure.

a+ et merci les mecs ;)
 
et aussi je vais relancer (logique si je ne fait pas de cruise à la testo ) mais par contre je ferai un cruise avec peptides pour perdre le moins possible.
 
L idée de mettre des peptides est bonne par contre si tu comptes garder plus c est faux!!
Deja quand fesant un B&C on perd un peu alors du te doute bien que tu n echapperas pas a la perte de gain.
 
L idée de mettre des peptides est bonne par contre si tu comptes garder plus c est faux!!
Deja quand fesant un B&C on perd un peu alors du te doute bien que tu n echapperas pas a la perte de gain.

oui je sais bien que c'est impossible de garder tous les gains, c'est pour ça que j'ai dit perdre le moins possible ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut