gros ventre !!!!

salut,
j'ai un gros ventre je sais pas pourquoi.

je suis assez musclé et pas vraiment gras (MG 10-12%) J'ai des abdos visibles, je suis assez sec, mais bordel quand je contracte pas mes abdos j'ai un bide énorme... quels sont vos hypothèses ?
Gluten ? Manque de gainage ?

merci :)
 
La même pour moi... surtout sur le abdos supérieurs juste en dessous de la cage thoracique :-(


Corps de merde
 
Hey vous me rassurer c'est pareil toujour le ventre gonflet, j'ai pris du charbon sa n'a servie a rien...

A si quelqu'un a une methode je suis preneur, car sa craint de se muscler et de se taper un ventre pareil
 
Pareil que vous ! Et pendant un moment j'avais arrêté de prendre de la whey et comme par magie mon ventre s'est aplatit, la j'ai recommencé a en prendre pour ma prise de masse et il est gonflé sans arret a part le matin au reveil
 
Ça peut-être dû à un niveau d’œstrogènes trop élevés pour ceux qui sont en cours de cycle ou en cruise
 
Javais lu dans le bouquin Paléo de Venesson que si on a une intolerance au gluten ca provoque un gonflement du ventre.
 
Nan meme avant cure, toujour gonfler, meme le y a un mois je suis tomber malade j'ariver pas trop a manger, ben mon ventre etait toujour gonfler.
 
essaye de travailler ton transverse donc travailler les muscles profonds des abdominaux que sont les transverses. Ils permettent de bien gainer toute la sangle abdominale et, en étant suffisamment toniques, ce sont eux qui permettent d'avoir un ventre plat, en "retenant" les viscères "

donc pratiquer le stomach vacuums c'est le fait de rentrer sont estomac ,tu souffle tout l'air qu'il a dans tes poumons et tu aspire ton estomac


c'est un exo que l'ont fait en contraxtion isométrique en rentrant sont estomac et en essayant de tenir le plus longtemps possible
a faire sur plusieurs séries
c'est exo sert a développer les abdos intérieures

abs-jpg.7308


bien sur il faut suivre un régime adapté (alimentation saine)


Le transverse est le muscle le plus profond de la sangle abdominale. Les deux transverses sont horizontaux et se rejoignent au niveau de la ligne blanche de l'abdomen (au centre du grand droit). C'est donc un muscle qui ne se voit pas, mais, comme nous allons l'expliquer, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas le muscler !

Il est fixé sur les 7 dernières côtes, les 5 vertèbres lombaires, la crête iliaque et l'arcade fémorale. De part ses fixations sur les vertèbres lombaires et sur la ligne blanche du grand droit, les transverses ceinturent complètement l'abdomen, ils englobent donc l'intégralité des viscère et du ventre.

Ils réalisent le maintien du tronc, permet de rentrer le ventre et est utilisé involontairement lors d'une toux.
 
Je vais aussi m'y mettre , si je comprend bien il suffit simplement d'expirer l'air, resté en apnée en rentrant le ventre sans spécialement contracté les abdos?
 
je fais assez souvent de très long trajets
je le fais donc pour casser entre autre la monotonie,avec un peu de musique
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour le lien poto, j'ai traduit le texte sachant que je ne comprend pas l'anglais, donc je vais faire des sessions de 5 séries, en essayant d'atteindre 60s à chaque fois, des fois assis, des fois debout, dessous couché :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut