gros ventre !!!!

Au top. Merci ! En plus quand on est cambré c'est encore pire ca se voit trop. Un corps de crevette avec le gros ventre ça le fait pas, je vais bosser cet exo. Moi qui pensait qu'on pouvait rien y faire.
Barbarrian toujours au top pour nous aider :)
 
Une mauvaise digestion, une intolérance à certains aliments, peut provoquer ce phénomène.
Surtout si ce n'est pas le cas après une nuit ou une période de jeûne.

Pour améliorer ça il existe plusieurs solutions efficace surtout pour nous
qui devons manger plusieurs fois des quantités conséquentes de nourriture
et pour certains plusieurs dose de protéines en poudre.

À jeun, au lever, prendre un probiotique/prediotique a plusieurs souches
pour avoir une flore intestinale en bonne santé et reconstituée.

Avaler un comprimer de Lactase hautement dosé avant chaque consommation
de produit laitiers y compris les protéines en poudre.
Ça aide grandement à bien digérer le lactose contenu dans ces produits.

À chaque repas, un complex d'enzyme digestive.
Pancreatine, papaye, bromelaine, betaine...
Aide à la digestion dès protéines , glucides, lipides et mêmes de certaines fibres contenus dans les fruits.

Voilà , j'espère que ça aidera à régler le problème de ventre gonflé.
J'avais moi même ce phénomène de ventre enfler dès la prise du petit déjeuner,
tout au long de la journée jusqu'au couché mais disparaissait après une nuit de sommeil.
Ce protocole a résolu le problème.
 
Dernière édition:
Bon je viens faire un petit retour , après avoir fini mon set de 5 fois, les 10 premiers seconde paraisse simple voir inutile, mais on se rend vite compte de l'efficacité de cette exercice, la 5ème fois j'ai eu beaucoup de mal à tenir les 30s.

Par contre j'ai vu sur YouTube une fille penché un peu le dos en le faisant debout, après avoir essayer je trouve que ça permet de rentrer un peu plus le dos, mais plus efficace je ne sais pas
 
faut travailler le transverse les potos, il suffi pas de faire que des crunch pour avoir une belle sangle mais faire aussi du gainage un exo trop oublié par nombre de pratiquants
 
Super vidéo kgil, il dit que ca travaille pas l'hypertrophie des abdos, donc on peut très bien faire 2 fois par semaine abdos "classique" et 2 autre jour du gainage non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut