Grosse fatigue de Post Cure chargé.

Au final j'ai était m'entraîner. Par compte demain dans la journée je vais voir pour le médecin. Oui donc quand je parle de relance , c'est juste la PCT. Mais j'ai du avoir de la chance car malgré toutes les cures , même après PCT je me sentais normal , comme si tout étais Okay et les PDS me l'ont indiqué d'ailleurs. Comme je dit c'est vraiment la 1 Er fois. Bref aller , j'arrête la pleurniche , je met la PDS dans quelques jours restez connecté s'il vous plaît.


Je penses que tu te sentais bien à chaque relance car au final les produits de relance agissaient encore donc ton axe était encore stimulé. Mais peut être qu'en attendant un peu sa aurait crashé.
 
Je penses que tu te sentais bien à chaque relance car au final les produits de relance agissaient encore donc ton axe était encore stimulé. Mais peut être qu'en attendant un peu sa aurait crashé.
Bah je crois qu'il y a une fin de cure ou j'étais rester environs 3 mois off bien , mais c'est possible. Je dit 1 Ans et demi mais peu être que ça fait 2 Ans , en vrai je me souviens plus exactement. D'ailleurs même la muscu au naturel je sais plus tellement ce que sais , je crois c'est pour sa que je me suis blessé au dos. ( Enfin c'est à cause du SDT , celui là je l'ai pas souvent bossé en cure , c'est pas mon fort malheureusement )
 
@ButtaFuori La fatigue est normale après une prépa de concours, je suis dans le même cas chaque années, là je sors de ma période de concours j'en ai enchaîné 6 cette année entre avril et juin.
J'ai tourné au clen sur la fin pour finir ma sèche à 4% mg.

Autant te dire que l'entrainement c’était de la boucherie aussi entre le cardio et la muscu j'y passais 3h0 par jours.

Je sais que j'aurais totalement récupéré fin août début septembre pas avant (comme ma libido :'( ). En attendant c'est surveillance (pds), entrainement sans cardio et une bonne cantine :D
Je sais pas si mon post t'as aidé mais bon ^^
 
@ButtaFuori La fatigue est normale après une prépa de concours, je suis dans le même cas chaque années, là je sors de ma période de concours j'en ai enchaîné 6 cette année entre avril et juin.
J'ai tourné au clen sur la fin pour finir ma sèche à 4% mg.

Autant te dire que l'entrainement c’était de la boucherie aussi entre le cardio et la muscu j'y passais 3h0 par jours.

Je sais que j'aurais totalement récupéré fin août début septembre pas avant (comme ma libido :'( ). En attendant c'est surveillance (pds), entrainement sans cardio et une bonne cantine :D
Je sais pas si mon post t'as aidé mais bon ^^

Tes pas obligé de parler à chaque fois de ta libido :D
 
@ButtaFuori La fatigue est normale après une prépa de concours, je suis dans le même cas chaque années, là je sors de ma période de concours j'en ai enchaîné 6 cette année entre avril et juin.
J'ai tourné au clen sur la fin pour finir ma sèche à 4% mg.

Autant te dire que l'entrainement c’était de la boucherie aussi entre le cardio et la muscu j'y passais 3h0 par jours.

Je sais que j'aurais totalement récupéré fin août début septembre pas avant (comme ma libido :'( ). En attendant c'est surveillance (pds), entrainement sans cardio et une bonne cantine :D
Je sais pas si mon post t'as aidé mais bon ^^
Merci , car je me reconnait dans ce que tu as ecrit , c'est exactement au point ou j'en étais , et en cure tu te dépasse sans te rendre compte ( et surtout celles pour les compète ou vraiment tu donnes ta vie. ) Bonne nouvelle j'ai les resultats de Pds , bon je m'attend au pire... Je rappelle que j'habite en Israel donc c'est surement pas les meme que en France. Merci a tous pour la patience , et desole pour le temps que cela a mis.
 

Pièces jointes

  • received_1332340020234538.jpeg
    received_1332340020234538.jpeg
    71.3 KB · Affichages: 41
  • received_1332340286901178.jpeg
    received_1332340286901178.jpeg
    30.6 KB · Affichages: 37
  • received_1332340453567828.jpeg
    received_1332340453567828.jpeg
    62.4 KB · Affichages: 43
  • received_1332340793567794.jpeg
    received_1332340793567794.jpeg
    37.8 KB · Affichages: 31
  • received_1332341130234427.jpeg
    received_1332341130234427.jpeg
    30.2 KB · Affichages: 33
Lol , non mais bon la libido ca va heuresement , c'est juste que je suis ultra fatigué... ( Et ma force , chut total pour la 1 Er fois en off... ) promis j'arrete avec la libido :)
Lol c'était pour moi ça ^^ comme mes seuls ES jouent la dessus il me vanne la dessus :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
C est le bilan basique de basique
Ça date de quand la dernière injection ?
 
Ok apres lecture , c'est mes globules rouge , il devait etre elevé en cure vue le taux et que la Testosténe augmente la production de globules rouge.
 

Publicité Stéroïdes

Haut