Grosse frayeur suite à ma 4eme injection...

thuathans

New Member
Bonjour,
je viens d'effectuer ma 4eme injection de SUSTANON 250. Cette 4eme s'est faite dans le deltoïde gauche.
J'ai injecté 1ml en utilisant l’aiguille verte (en remplacement de l'orange je l'ai trouvé trop courte depuis je prend la même que pour les cuisses).

Après avoir retiré l'aiguille environ 0,2ml sont ressortis le temps que je récupère du coton (celle préparé est tombé au sol) avec un peu de sang (1gouttes divisé dans la solution huileuse). J'ai immédiatement nettoyé et comprimé le site d'injection mais je me pose des questions....

Quel est le risque que du produit se soit dispersé en sous cutané? Risque évident ou non?

Sportivement Thuathans
 
Ca m'arrive des fois aussi, je sais pas pourquoi ca fait ca d'ailleurs, quand tu transperce une veine peut être .

:rolleyes:
 
Putain dans le reportage de M6 sur les prod sexuel etc, pareil le gars grosse aiguille verte dans l'épaule, j'ai eu un frisson pour lui !

Si tu transperce des vaisseaux sanguin ou une veines il se peux que du sang sortent quand t’enlève l’aiguille, le réflexe c'est d'avoir une compresse et du désinfectant et de masser le spot pour moi :)
 
La plupart du temps tu as un écoulement de sang car tu as traversé un hématome dû aux autres injections
 
Tu risques rien du tout faut pas être parano . Tu crois tu vas perdre ton bras car t as de l ester de testo en sous cut ? T as juste gâcher un peu de produit pas la peine de stresser non plus pour rien.
 
Tu risques rien du tout faut pas être parano . Tu crois tu vas perdre ton bras car t as de l ester de testo en sous cut ? T as juste gâcher un peu de produit pas la peine de stresser non plus pour rien.

de toute façon même si une partie et en sous cut, aucun souci, on sait tous que on a le choix entre du sous cut ou im sa marche aussi.
 
Putain dans le reportage de M6 sur les prod sexuel etc, pareil le gars grosse aiguille verte dans l'épaule, j'ai eu un frisson pour lui !

Si tu transperce des vaisseaux sanguin ou une veines il se peux que du sang sortent quand t’enlève l’aiguille, le réflexe c'est d'avoir une compresse et du désinfectant et de masser le spot pour moi :)

pareil quand j'ai vu le gars avec sa gyneco franchement apparente :/, planté dans l'epaule de son pote l'aiguille verte jusqu'au culot, je me suis dit mais putin il tape sur l'os la mdrr
 
Bonjour à tous,
qui parle de paranoïa ? ^^ je m’inquiétais surtout de la douleur!! ben concernant le gâchis c'est sur mais j'ai 08ml qui partiront à la poubelle donc j'ai de la marge :p
Bon ben me voila rassuré.

Concernant l’aiguille je vois pas ou est le soucis en fait. Je la plante totalement sans soucis. Ma dernière injection avec l'orange s'est fini avec une belle boule ovale et rougeur qui s'est déplacé jusqu'au biceps avant de quasi disparaitre (présence de très légère rougeur comparable à une dermabrasion). Je me suis dit qu'elle n'était pas assez profonde et comme la verte n'est pas déconseillé en théorie pour le deltoide...

Merci pour toute vos réponses en tout cas
sportivement Thuathans
 
La verte c'est quand meme 4cm...
Tout depend des épaules que tu as mais sa fait long sa augmente le risque d'atteindre un nerf, veine ou artères?
 
Alors moi

Orange 25G 5/8" 0,5 x 16mm
Verte 21G x 1" 0,8x25mm

Donc ça ne fait pas 4cm ou on ne parle pas de la même aiguille je pense. Moi elle est vert clair transparente.
Sportivement Thuathans
 
oublier pas aussi que plus aiguille est grosse plus elle fait de dégât, l'orange est petit pour l'épaules si on est pas sec mais ya les violet par exemple tu peu utiliser pour les épaules ou d'autre taille

ps : lisser les forum médical sa évitera une blessure ou problème
 
avec les 0,5 x 16mms, cela se fait dans les epaules mais c'est super limite...

il faut étirer la peau pour réduire l'épaisseur de peau + graisse, avant de piquer!

avec les 16mms, j'ai toujours eu un peu de tren A qui ressortait (mais vraiment léger): faut juste le savoir!
 
Bonsoir,
débat clos pour toi peut être. En attendant se piquer uniquement deux zones pendant 2 mois c'est pas non plus ce qui est préconisé. Secundo on a pas tous l'opportunité de piquer cette zone.
Enfin les cuisses sont presque autant conseillés que les fesses (si ce n'est plus quad il s'agit d'auto-injection)

Ainsi le deltoïde peut être injecté et ce jusqu'à 2ml selon les morphologie avec temps de repos entre deux piqures d'une semaine en moyenne. Les cuisses sont aussi très bien et l'excuse des risques ne tient pas si on conseille à la place les fesses.

Sportivement Thuathans
 
aujourd'hui on préconise plus l'injection dans les quads que dans les fesses (vu au nombre de problèmes lié au nerf sciatique)

les epaules, pour ma part, je jure que par ça, c'est nickel pas de soucis :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut