Grosse frayeur suite à ma 4eme injection...

Niveau médical tu trouveras pas un médecin qui te fera pas un vaccin dans les épaules. Donc de la à dire que le débat est clos....
 
Bonsoir,
Au moins on est d’accord sur ce point là! Je pense que ce sujet est traité :p
merci à tous en tout cas.
Sportivement Thuathans
 
Epaules cuisses fesses, pr les expérimentés trapeze ,dorsaux.

Biceps mollet triceps pec je trouve que ces delicat au niveau sensation ....
 
qui a deja fait mollet pour savoir si ca fait vraiment mal , parceque ca a l'air tres facile de piquer dans le mollet !
 
Les amis, il faut remettre un peu d'ordre dans vos commentaires...:)

La couleur d'une aiguille ne donne pas sa longueur.
Vert, par exemple, va de 16mm à 50mm.
Je vous donne un petit tableau.

http://www.bd.com/resource.aspx?IDX=18555

Avec ça, tout le monde doit savoir.

Pour les épaules, le 25mm, appelé "intramusculaire enfant", ça va bien.
Pour un mec bien sec, avec pas bcp de ml à injecter, on peut tenter le 16mm.
La gauge, diamètre intérieur est à choisir en fonction de l'épaisseur du produit.
Par exemple, pour faire de la boldone épaisse en épaule, je prend du 25mm en gauge de 21.
(Plus le nombre est petit, plus le diamètre intérieur est grand, donc le débit, élevé).
Il existe aussi le 3/4 en 19mm,intermédiaire et intéressant, mais pas facile à trouver.
 
merci yoda pour tes explications et ton lien !, et pour faire dans le mollet 1 ml de trenbo est ceque cest possible je veux dire on peut toujours marcher apres lol
 
Piquer les mollets, c'est l'envie de souffrir...
C'est un endroit où je n'ai jamais injecté.
Pour 1ml en 25mm voir 16mm (pour les secs), il y a 3 endroits par épaules, les trapèzes.
C'est bien assez, même avec des bons dosages semaines.
 
Niveau médical tu trouveras pas un médecin qui te fera pas un vaccin dans les épaules. Donc de la à dire que le débat est clos....
c'est surtout une histoire de pratique.. plus facile de montrer son epaule que son cul... quoique pour certains on se demande :D et puis la plus part des vaccins ne sont pas exclusif quant a leurs lieux d'action (ou injection) c'est souvent "injection s/c profond ou IM" (en gros fait comme tu le sens poto)

et bravo yoda de mettre au clair l'histoire de couleur.. c'est une histoire de diametre et encore d'habitude... "normalement" les aiguilles vertes c'est IM et orange c'est S/c mais rien n'empeche d'utiliser une aiguille IM courte dans le deltoide c'est d'ailleurs ce qui est fournis dans la plupart des vaccins

conclusion peu importe la couleur faut simplement adapter la longueur de l'aiguille à la zone d'injection. le choix de la Gauge (ou diametre) se fera selon plusieurs parametres : viscosité de la solution, sensibilité, vitesse d'administration

Après avoir retiré l'aiguille environ 0,2ml sont ressortis le temps que je récupère du coton (celle préparé est tombé au sol) avec un peu de sang (1gouttes divisé dans la solution huileuse). J'ai immédiatement nettoyé et comprimé le site d'injection mais je me pose des questions....
et pour la goutte de sang pas de pb tu as simplement traversé quelques capillaires sanguins en inserant l'aiguille.. et ça c'est normal no worries !!!
 
Bonsoir,

@ Yoda pas mal le lien avec les volume, débit, perte ça peu aider!

@ nain-firmier c'est ça que je pensais... une goutte divisée en plusieurs boulettes je me suis dit que ça devrait être ridicule... mais je préfère dormir tranquille :D

sportivement Thuathans
 

Publicité Stéroïdes

Haut