G
guest
Guest
A leur place j'aurai acheter un petit avion prive
et pas de RSA
Toi, t'as des infosFaudrais arrêté de spéculer sur un article ... vous êtes loin de la vérité
tu vas devoir chercher un autre dealer. ...Disons que je suis du var et que le monde du body n est pas bien grand ...
Lol pas besoin vus que je prend rientu vas devoir chercher un autre dealer. ...
ton tribulusLol pas besoin vus que je prend rien
Haha même paston tribulus
Même pas un peu de var...?Lol pas besoin vus que je prend rien
Même pas un peu de var...?
Ok je sors...
Avoue que tu l'avais pas vu venir celle-là...Et pas qu'un peu ...
Y'a une grosse différence pour la législation des armes et pour les médicament.On en revient tjrs au même chose en France tu fais un truc tes cramer direct tout est surveiller oublions pas que le moindre bénéfice tant que l'état a pas son pourcentage on est mort.
Par contre faire passer des armes sa glisse toujours facilement bizarre ce pays
C'est léthal ce genre de munitions ?des munitions subsoniques était légal
ça a l'air. ...C'est léthal ce genre de munitions ?
Bien sûr, seul la vitesse du projectile change, elle ne passe pas le mur du son et sont faite pour être utilisée avec un silencieux comme on dit (mot incorrect car il y a toujours le bruit de la détonation, il est juste étouffé).C'est léthal ce genre de munitions ?
Bien sûr, seul la vitesse du projectile change, elle ne passe pas le mur du son et sont faite pour être utilisée avec un silencieux comme on dit (mot incorrect car il y a toujours le bruit de la détonation, il est juste étouffé).
très utile pour assassiner quelqu'un discrètement
Votre culture m'inquiète
La culture c'est toujours bon, mal l'utiliser est une autre affaire.Votre culture m'inquiète