Gtgchem

Leo55

Member
Yop, ca fait un bout de temps que j'ai rien poster ici mais bref...

Cherchant un site pour du MK677 je suis tombé sur gtg, certaines review sur les board Us sont pas mal... Du coup j'ai passe commande pour MK677 et ostarine. Je mettrai a jour lors de la reception de la commande et un mini test de qualité en fin de cycle. Si jamais ca peut aider certain..

Code:
http://www.gtgchem.com

Petit UP, j'ai donc reçu ma commande. Le délais fut donc de 14 jours, j'avais commandé le 6. Le format des produits est particulier on dirai des "POM'POT" du coup l'insertion du la petite seringue est pas forcément facile.

Sinon l'Osta c'est vraiment dégueulasse, limite ça passerai mieux avec des la pomme et des glacons. :)

Pour le MK677 on verra ce soir.

Pas de soucis je vous tiendrai au jus. Par contre ce ne sera pas un feed détaillé, juste des ressentis, n'ayant pas pris mes mensurations ce sera que du visuel pour moi.

Ha si la balance, 81.7KG, 1M75, 24%BF (Le mac do c'est mal m'Voyez).

Au 1/03/14 +3kg, Bf inchangé.

J'ai aucun ressenti mis à part le goût infâme. Pas de vascularisation, pas de gain de force, une congestion plus rapide par contre, un sommeil un brin plus profond mais pas aussi impressionnant que décrit par certain feed. Aucun ES, pas de faim d'ogre, pas de maux de tête, de légers ballonnements (je viserai plus les prots).
Une bonne récup mais je ne fais que 3 séances semaines (5x5 Full body).

Pour moi c'est 100% placebo et le +3kg c'est un mix entre flotte et muscles (j'ai une balance à impédance la masse musculaire à très peu augmentée)

Suite d'ici deux semaines.

Petit Up sur mon Feed, sincèrement, pour moi c'est placebo. Aucun gain de force. Le poids n'a pas bougé, BF identique, pas de meilleure recup, rien.

A voir d'ici deux semaines mais pour moi c'est nada je pense.

Bon je suis arrivé à la fin. J'ai pris 1.5 kg au final. Imputable plus au changement de diete et à une légère rétention de flotte. Dans mon cas vraiment rien d'impressionnant. Si un truc, le gout infect fini par supprimé toute sensation quand arrive le petit dèj :/

Impossible de dire si c'est moi qui ne réagit pas ou si c'est le produit qui est mauvais par contre, n'ayant pas d'avis extérieur. Perso je ne recommanderai pas.

A l'occasion je testerai l'ostarine d'Uniq histoire de voir.

Publicité Stéroïdes