Guet de Bordeaux Bonjour!

guetguet

New Member
Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Gaëtan bordelais de 33 ans actuellement 182cm pour 96kg!
J'ai découvert ce forum en recherchant des avis sur les sites de vente en ligne de produits destinés à la perte de poids (graisse)

en effet, j'ai pendant 4 ans pratiqué la musculation de manière assez intensive avec du cardio. Pour histoire
27 ans 180cm 137kg
28 ans 180cm 100kk
29 ans 180cm 78kg
30 ans 180cm 86kg (là c'était parfait)

depuis maintenant plus de deux ans, le boulot m'empêche de pratiquer de façon régulière et intense la musculation. Cardio le matin avant le boulot (de 6h à 7h) et parfois 1h3
0 de salle le midi

J'ai repris 15kg dont une bonne partie de graisse. La reprise de la cardio 4 fois par semaine m'a permis de perdre 5kg mais maintenant je bloque et j'aimerai "m'aider" de produits pour favoriser la perte de graisse chose que je n'ai jamais fait.

Tous vos conseils seront les bienvenus, j'ai lu quelques forums mais je dois reconnaître que le langage de "pro" utilisé me perd plus que ne m'aide :)
 
Salut et bienvenue, pour être moins perdu il faut que tu lises les sujets épingles en haut des sections du forum, normalement tout y est expliqué.

Ensuite les produit ne font pas de miracles mais une diète structurée oui. Poste ta diète dans la section nutrition et les plus calés du forum t'aideront probablement dans ta quête....
 
Salut Gaetan , c'est rés bien que je sois le premier à te dire bonjour , car je viens des sports d'endurances, que j'ai beaucoup grossis à cause d'une coupure et que je suis arrivé sur le forum avec plus ou moins la meme présentation suite à une recherche de "produits miracles" pour m'aider à maigrir. Et bien les gars mon faient une diète au top et j'ai perdu 5 kg en 3 semaines. Donc je pense que tu n'as pas besoin de médocs pour maigrir , mais qu'une bonne diète sera BEAUCOUP plus éfficace :)
 
Bienvenue !

Dans tout les cas, pense a t'organiser au mieux pour t'entrainer régulièrement. Ensuite pense diète, training. Avant tout, pas de produits si tu peux pas t'investir dans ton sport comme tu en aurais envie et je pense que tu seras d'accord la dessus. Pourquoi pas plus tard, mais tente le coup à fond au naturel ça sera hyper gratifiant pour toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut