[Guide] Thérapie post-cycle (PCT)

Malgré cette dose 3k ou plus par semaine il dit que ces balloche ne retrécie pas grace à cette methode et pas de baisse de libido rien ca agis sur le fsh tandis que le hcg agit sur le lh.
Mais je vais revoir la video aujourd'hui comme promis.
 
Ca sert à rien de voir sa vidéo, Il faut voir ses sources et ses preuves autre que ‘mes balloches sont énormes’.

Déjà s’il pense que la clomifene n’agit pas sur la LH il a tout faux.
 
J'Ai trouver effectivement un sujet de 2012 je sais pas si tu parle de celui là. C'ést pas très net.
Non pas que ça. On en a pas mal parlé ces dernières années aussi ici. Notamment suite à l’intervention d’un autre turc d’ailleurs, un pseudo genre kebabprotein ou un truc comme ça. Il faut croire que c’est un truc turc.
 
Dernière édition:
Salut les gars je suis en ce moment un youtubeur qui inclus le clomid pendant la cure. Il dit que c'est plus efficace que le hcg car il fait partir directement de l'hypophise un truc du genre.
Apparement au states c'est courant.
Quesque vous en pensé les anciens? Je vais revoir la video pour bien comprendre.
ça se fait chez ceux qui curent très light (en général ceux qui veulent se faire passer pour des natty) sur des petite cure genre 4 semaines d'anavar sinon, c'est complètement inutile.
 
Merci pour ce sujet, mais j'ai deux questions qui me taraudent :

Comment expliquer l'action d'un SERM qui agit sur les recepteurs d'oestrogene, alors que ces derniers n'augment pas lorsque l'on prend un steroid derivé de DHT ?

As tu un avis sur l'enclomiphene ? c'est personnellement ce que je prend, et c'est censé être le clomid sans les effets négatifs du zuclomiphene
J'ai juste entendu dire que ça pouvait potentiellement diminuer les niveau d'IGF1 sans que je sache faire le lien, ou reconfirmer l'info
 
@fafa75 ta question m'intéresse.

Si quelqu'un à une idée. ;)

Et au sujet du Raloxifene. ?

Je ne me suis plus penché sur les pct etc...je suis on, ou en trt , réel et médicale
( j'avoue c'est devenue rare...)

Mais je vais avoir une opération...et je sais que être trop haut en doage n'est Pas bon..

Rester juste en trt, est possible.

Mais je me demandais si un off complet avant le bistouri ne serait pas l'idéal..

J'ai droit à une anesthésie total...

Donc :
-choix 1 trt, sustanon pharma 1 toute les 3 semaines. L'idée est d'avoir un corps prêt à supporter l'operation.

-Choix 2, tout stoper et partir en tps.voulu fin septembre en étant off ou sous pct.

Quelqu'un a de été opéré en étant ON. ?

Comme je suis sur des esther courts, la pct pourrait commencer rapidement.

Merci à vous les copains si vous avez u point.de vue ;)
 
@fafa75 ta question m'intéresse.

Si quelqu'un à une idée. ;)

Et au sujet du Raloxifene. ?

Je ne me suis plus penché sur les pct etc...je suis on, ou en trt , réel et médicale
( j'avoue c'est devenue rare...)

Mais je vais avoir une opération...et je sais que être trop haut en doage n'est Pas bon..

Rester juste en trt, est possible.

Mais je me demandais si un off complet avant le bistouri ne serait pas l'idéal..

J'ai droit à une anesthésie total...

Donc :
-choix 1 trt, sustanon pharma 1 toute les 3 semaines. L'idée est d'avoir un corps prêt à supporter l'operation.

-Choix 2, tout stoper et partir en tps.voulu fin septembre en étant off ou sous pct.

Quelqu'un a de été opéré en étant ON. ?

Comme je suis sur des esther courts, la pct pourrait commencer rapidement.

Merci à vous les copains si vous avez u point.de vue ;)
Salut poulet,
J’ai été opéré du tibia péroné pour double fracture. J’ai dis à l’anesthésiste ce que je prenais. A savoir 125 mg Testo cyp et aromasin 12,5 ED je crois. Ca n’a choqué personne, l’opération et l’anesthésie sans aucun problème.
 
Salut poulet,
J’ai été opéré du tibia péroné pour double fracture. J’ai dis à l’anesthésiste ce que je prenais. A savoir 125 mg Testo cyp et aromasin 12,5 ED je crois. Ca n’a choqué personne, l’opération et l’anesthésie sans aucun problème.
C’est ce qu’il y a de mieux à faire. Cacher ce que vous prenez à vos médecins ne fait que compliquer les diagnostics et les suivis.
 
Merci pour ce sujet, mais j'ai deux questions qui me taraudent :

Comment expliquer l'action d'un SERM qui agit sur les recepteurs d'oestrogene, alors que ces derniers n'augment pas lorsque l'on prend un steroid derivé de DHT ?

As tu un avis sur l'enclomiphene ? c'est personnellement ce que je prend, et c'est censé être le clomid sans les effets négatifs du zuclomiphene
J'ai juste entendu dire que ça pouvait potentiellement diminuer les niveau d'IGF1 sans que je sache faire le lien, ou reconfirmer l'info
Hello,

J'ai posté il y a quelques jours divers pds sur un topic concernant les sarms.
Perso avec 12.5 mg d'enclomiphène mon IGF-1 était dans les normes (187.9 pmol/ valeur de ref: 120-242). Je tournais à 100mg de testo e et 80mg de masteron e également
 
Tiens pour en revenir à la PCT.
Il est reconnu que la prise d'antidépresseurs comme la fluoxétine et la paroxétine réduite la quantité de tamoxifène métabolisée.

L'interaction avec le CYP2D6 persister plusieurs semaines après arrêt du traitement.

Il semblerait que cela ne le fasse pas avec le clomid.
Ainsi, je demande si le clomid serait aussi efficace que le nolvadex pour relancer la production de testo.
Quelqu'un aurait une idée ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut