Guide & utilisation de la T3

Je sais que tu ne le savais pas. Non la perte n’est pas généralisé. Tu te trompes fort mon ami. Ce n’est pas parce que tu vas faire 1 heure d’aérobic que cela va participé à la perte de 500 calories équitablement dans tout le corps

Je te laisse chercher comment le T3 brûle les graisses car tu es a côté de la plaque.
 
Je pense que tu n'as pas compris comment fonctionne la molécule, ça se voit simplement en expliquant la baisse de la thyroïde et la perte de gras alors que c'est l'inverse.
Tu peux perdre du gras en hypo ou hyperthyroïdie même si tu as tendance à en perdre plus en hyper certes.
Mais ce n’est pas la l’essentiel, les etudes
Se basent sur des patientes.
Nous on est des bodybuilder on mange 3,000 4000 calories et on brûle déjà du gras à l’entraînement et le gras qu’on brule on le perd sur le bodyfat (le gras visuelle, celui de la peau) nous on a besoin de perdre du gras viscérale et le t3 n’aide pas à cela bien au contraire on n’a pas besoin de perdre du bodyfat
 
Tu peux perdre du gras en hypo ou hyperthyroïdie même si tu as tendance à en perdre plus en hyper certes.
Mais ce n’est pas la l’essentiel, les etudes
Se basent sur des patientes.
Nous on est des bodybuilder on mange 3,000 4000 calories et on brûle déjà du gras à l’entraînement et le gras qu’on brule on le perd sur le bodyfat (le gras visuelle, celui de la peau) nous on a besoin de perdre du gras viscérale et le t3 n’aide pas à cela bien au contraire on n’a pas besoin de perdre du bodyfat

Oui on a pas besoin de perdre de bodyfat en sèche, ta tout compris...

Mon dieu...
 
Je te laisse chercher comment le T3 brûle les graisses car tu es a côté de la plaque.

Pour les autres :

Lorsque vous utilisez la T3, vous créez essentiellement l'effet d'une thyroïde hyperactive. Cela va inévitablement augmenter vos taux de sérum, augmenter votre métabolisme et augmenter votre température corporelle. Puisque la T3 atteint presque toutes les cellules et tous les tissus du corps, cela signifie qu'elle affecte tout. Votre corps est dans un état non naturel et excessivement actif. Donc s'il y a beaucoup d'énergie à brûler, il utilisera à la fois les graisses et les muscles. Donc oui, vous brûlerez des muscles sous T3 car elle n'est pas très pointilleuse sur ce qu'elle brûle. ( D'où l'importance d'avoir un stack chimique derrière avec un minimum de dosage en fonction des mg utilisés)
 
Pour les autres :

Lorsque vous utilisez la T3, vous créez essentiellement l'effet d'une thyroïde hyperactive. Cela va inévitablement augmenter vos taux de sérum, augmenter votre métabolisme et augmenter votre température corporelle. Puisque la T3 atteint presque toutes les cellules et tous les tissus du corps, cela signifie qu'elle affecte tout. Votre corps est dans un état non naturel et excessivement actif. Donc s'il y a beaucoup d'énergie à brûler, il utilisera à la fois les graisses et les muscles. Donc oui, vous brûlerez des muscles sous T3 car elle n'est pas très pointilleuse sur ce qu'elle brûle. ( D'où l'importance d'avoir un stack chimique derrière avec un minimum de dosage en fonction des mg utilisés)
« elle n’est pas très pointieuse sur ce qu’elle brûle »
C’est tes copie collé qui sont pas très pointilleux..
Malgré les énormes bénéfices que giantmuscle apporte sur le forum, ne l’écoutez pas sur ce sujet les gars, il se trompe (est-ce la première fois?),
Par contre je reconnais que tu as dont particulier pour le copie-collé et Google trad et (la répétions des arguments)
Dans le cas contraire foncez vous defoncez au t3 vous verrez par vous même
 
« elle n’est pas très pointieuse sur ce qu’elle brûle »
C’est tes copie collé qui sont pas très pointilleux..
Malgré les énormes bénéfices que giantmuscle apporte sur le forum, ne l’écoutez pas sur ce sujet les gars, il se trompe (est-ce la première fois?),
Par contre je reconnais que tu as dont particulier pour le copie-collé et Google trad et (la répétions des arguments)
Dans le cas contraire foncez vous defoncez au t3 vous verrez par vous même

Je ne vais pas perdre de temps avec toi, même sur les bases de la musculation tu es mauvais, tu confonds hypo et hyperthyroïdie et tout un tas d'autres inepties, comme avec ta graisse viscérale qui va demander de toute façon un régime hypocalorique...

Dans un sens je te plains, va faire tes cheats meal et prendre ton clen et t3 derrière pour te rassurer de manger comme un gros sac et laisse le thread en paix.

J'en profite avec ta présentation :

30 ans, 1m72, 65 kilos, muscu depuis 10 ans
Entraînement 2 heures par jours 7/7
Diete inexistante car, comme dis plus haut je ne tiens pas longtemps.

Cures de 3 mois tous les 3 mois sur 2 ans et demi pour 65 kilos...

Merci et au-revoir
 
Je ne vais pas perdre de temps avec toi, même sur les bases de la musculation tu es mauvais, tu confonds hypo et hyperthyroïdie et tout un tas d'autres inepties, comme avec ta graisse viscérale qui va demander de toute façon un régime hypocalorique...

Dans un sens je te plains, va faire tes cheats meal et prendre ton clen et t3 derrière pour te rassurer de manger comme un gros sac et laisse le thread en paix.

J'en profite avec ta présentation :

30 ans, 1m72, 65 kilos, muscu depuis 10 ans
Entraînement 2 heures par jours 7/7
Diete inexistante car, comme dis plus haut je ne tiens pas longtemps.

Cures de 3 mois tous les 3 mois sur 2 ans et demi pour 65 kilos...

Merci et au-revoir
Tu manques à ce point d’arguments pour te sentir obligé de critiquer mon profil afin de décrédibiliser les miens ? Je pensais pas que tu l’aurais fait aussi vite. Argument ad hominem

« Dans un sens je te plains, va faire tes cheats meal et prendre ton clen et t3 derrière pour te rassurer de manger comme un gros sac et laisse le thread en paix »
je réponds arguments à l’appui sur un article que tu as simplement repêchés. On a le droit d’avoir un avis contraire ici si il est constructif. Tu préfères m’attaquer sur mon profil parce que ca te dépasse,
Enfin le t3 n’est pas anodin c’est presque aussi dangereux que le clen et contrairement à ce que dis l’article, il y a un vrai risque de ne pas du tout récupérer d’une cure de t3.
Honnêtement, tu es très bon et tu n’as plus rien à prouver ici mais tu dois accepter les avis opposés et certains des articles que tu nous soumets sont quelques fois trop engagés avec peu d’arguments scientifiques derrières
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut