guru en difficulté ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
salut a tous, j'ai passé commande chez guru, bon pour avoir des infos et passer commande ca va vite, mais après avoir demandé des nouvelles de mon colis, voici sa réponse:

"
Salut,
nous avons averti que maintenant, c'est une action douanière douanière ...
il n'est pas sûr de vous envoyer un colis, il existe un risque élevé de parcelle saisie et
peine...."

cette dame qui gère ces ventes, a eu des souci avec western union qui l'a bloqué, je penses qu'elle doit être en difficulté pour respecter les livraisons, et peut-etre bien avant que je commande chez elle et encaisse quand même les commandes sachant qu'elle ne pourra pas respecter ses engagements envers ces clients.( en espèrant de me tromper, mais là je ne le sent pas ! )
j'ai passé une autre commande ailleurs, et c'est règlo, nikel, très pro et ce en 5 jours ! et faite après guru.
donc affaire a suivre et attendez avant de commander chez elle, c'est un conseil que je vous donne......

oui ça c'est vrai, mais je confirme, j'ai commandé en même temps et musclesfax et et guru et le premier nickel et le deuxième.... ben je vous dirais quoi...

oui ça c'est vrai, mais je confirme, j'ai commandé en même temps et musclesfax et et guru et le premier nickel et le deuxième.... ben je vous dirais quoi...
tant mieux, mais moi ya un hic avec la douane ou un truc du genre.....:mad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes