GW1516 et Sibutramine PHARMACOMSTORE

Milan

New Member
Bonjour , une review de ces deux produits acheté sur PHARMACOMSTORE ,
Comme je le dit sur ma présentation je suit une TRT (250 mg de sustanon / 10 jours ) Je pèse 84 kg pour 1m77 , pour le moment je suis un programme de training PPL ( 6 jours semaines - si ça vous intéresse je peux le poster ) et je suis en prise de masse , On va me dire mais Milan tu prends du GW1516 et du sibutarmine mais c'est des produits pour une séche ça ? mais oui exactement ! mon problème c'est que j'ai un énorme appétit ( 5000 Kcal par jour ne me font pas peur ) et il faut que je me limite a 3000/3500 Kcal par jour afin de ne prendre que 3 kg en 3 mois , et les deux produits sont parfaitement indiqué ! après 2 semaines d'utilisation mon appétit et sous contrôle , et prise de masse aussi , energie et récup amélioré , pas d'effet secondaire , donc pour moi c'est positif ! ( après les délais de livraison sur cette source son tres long ! et les prix son plus élevés qu'ailleurs )

Pièces jointes

• 20180208_140340_resized.jpg
    20180208_140340_resized.jpg
    923.8 KB · Affichages: 20
Merci pour ton retour, effectivement nos prix sont un peu élevés, et encore certains labs sont au même niveau, mais comme tu la judicieusement dis la qualité est présente.

Susta tous les 10j vraiment pas terrible pour une trt l ami, déjà qu avec de la cypio tous les 10j cest limite, tes taux doivent fluctuer comme jamais. cest une trt auto administrée je suppose ?

Susta tous les 10j vraiment pas terrible pour une trt l ami, déjà qu avec de la cypio tous les 10j cest limite, tes taux doivent fluctuer comme jamais. ces une trt auto administrée je suppose ?

non du tout c'est sous contrôle médicale depuis 20 ans , je fais une prise de sang tous les 6 mois et mes taux sont stables , le médecin a fait des tests avec de l'Androtardyl à l'époque en variant les fréquences d'injections , et c'est avec le Sustanon que j'ai eu les meilleurs résultats . j'ai testé le Nebido il y a 3 ans de ça ( une injection de 4 ml tous les deux mois ) , pendant 1 an mes taux de testo était équivalant a ceux sous Sustanon , l'avantage avec le Nebido c'est moins de fréquences d'injections , l'inconvénient c'est le prix (100 € la dose ) et je faisait un poil plus de rétention d'eau comparé au Sustanon , NB ; la Cypionate n'est pas disponible en Belgique

Publicité Stéroïdes