GW501516 CARDARINE

Kayzer88

Well-Known Member
Salut les bro,

Je vous post un petit article concernant cette molécule assez controversé de part une étude qui affirmerait qu'elle cause des tumeurs cancéreuse.

Pourtant beaucoup ne tarissait pas d'éloges à son égard, et pour cause! vous allez découvrir tout le potentiel caché derrière ce nom GW501516. D'ailleurs elle est très souvent présente dans les cycles de BB pro.

GW 501516 (Cardarine)

Bien que ce ne soit pas techniquement un SARM, Cardarine est souvent qualifié de SARM. Sa capacité à vous aider à franchir les plateaux et à vous sentir plus énergique rend ses résultats aussi impressionnants que ceux des SARM, raison pour laquelle je l’ai ajouté à la liste.

Alors que le SARM se lie aux récepteurs des androgènes, Cardarine se lie aux récepteurs PPAR (récepteurs activés par les proliférateurs de peroxysomes), qui jouent un rôle important dans l’absorption des lipides. Ainsi, moins de calories sont stockées sous forme de tissu adipeux (cellules graisseuses) pendant que vous y êtes .

Cela en fait une excellente option pour réduire, tout en conservant le muscle durement gagné pendant que vous êtes en déficit calorique. En effet, comme certains SARM, il active également l'AMPK (protéine kinase activée par l'AMP), qui est responsable de la stimulation de l'absorption de glucose dans les muscles, du tissu musculaire squelettique et de l'oxydation des acides gras.

Des chercheurs à Philadelphie ont également démontré que Cardarine augmentait de 79% le cholestérol HDL, tout en diminuant le cholestérol LDL.

Cardarine a été développé à l'origine dans les années 1990 pour prévenir et guérir les tumeurs des seins, de la prostate et du côlon. Au début des années 2000, des chercheurs de l’ Institute for Molecular Bioscience de l’Université de Queensland en Australie ont ainsi découvert qu’elle et d’autres agonistes de la PPAR avaient également pu enrayer des troubles métaboliques tels que l’obésité et le diabète.

Alors que la recherche continuait de croître, les athlètes ont vite compris que le produit devenait «le complément ultime pour augmenter l'endurance». Cela était dû à sa puissante capacité à augmenter l'endurance, confirmée par des études sur les animaux. Où il est rapporté que les souris avaient un processus de récupération plus rapide du tissu musculaire et des neurotransmetteurs.

Les souris ont perdu du poids même en mangeant des aliments riches en graisses.

Sa capacité à améliorer la récupération associée à aucun effet secondaire nocif constaté au cours des 20 dernières années fait de Cardarine un aliment de base dans de nombreux cycles d'athlètes.

Il est intéressant de noter qu'il existe une étude sur le cancer causée par Cardarine chez le rat. Maintenant, si nous prenons cela comme valeur nominale, cela peut être assez inquiétant, mais si vous approfondissez votre étude, vous réalisez que les rats ont reçu 240 fois la dose normale et ont été pris chaque jour pendant 2 ans de suite.

Sinon, c’est un bon rappel du respect des recommandations posologiques. Lorsque vous effectuez vos propres recherches, assurez-vous de regarder dans les détails, de sorte que vous compreniez bien parce qu’aucune autre étude réalisée n’a montré de corrélation négative entre Cardarine et Cancer. .

* Directives de dosage généralement recommandées pour GW 501516 (Cardarine)
10 à 20 mg par jour est une dose suffisante. 10 mg par jour sont destinés à l'endurance, et la dose plus élevée est préférable à la perte de graisse. Toutefois, commencez par une dose plus faible de 5 mg et ajustez-vous en fonction de la réponse de votre corps.

Il a une demi-vie de 16 à 24 heures, vous pouvez donc prendre une dose de 10 mg une fois par jour ou, si vous prenez 20 mg par jour, je vous recommande de fractionner votre dose en deux, en prenant une dose toutes les 10 à 12 heures.

Il est recommandé de l’utiliser pour des cycles de 4 à 12 semaines avec des cycles de pause de 4 à 6 semaines.

Sur une référence plus personnel, 20mg est une dose très puissante contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Je vous conseil de toujours avoir une barre chocolatée, et une boisson sucrée à porté de main car pour les personnes réactives à cette molécule, vous allez passer par des phases d'hypoglycémies. J'en ai moi même fais les frais, vertiges, tremblements, sensation de froid, perte de tonicité musculaire ... etc.

Le GW501516 est un super outil, avec de nombreux points positifs, mais à ne surtout pas prendre à la légère.

chemicallyanabolic.com

Dernière édition:
Je ne réagit pas à cette molécule, j’ai lue sur des boards US plusieurs cas qui ne réagissaient pas à cette molécule.

J’ai fait tester mon stock par des amis et cela à fonctionner sur eux, y a t’il des contrindications ou interactions avec d’autre produits.

Je ne réagit pas à cette molécule, j’ai lue sur des boards US plusieurs cas qui ne réagissaient pas à cette molécule.

J’ai fait tester mon stock par des amis et cela à fonctionner sur eux, y a t’il des contrindications ou interactions avec d’autre produits.
J'ai pu lire tout et son contraire

Je pense que ça ne doit pas réussir à une petite catégorie de personnes

pas à ma connaissances, mais il se peut que ton produit était sous dosé, du bon GW est dur a trouver. si tu veux en etre sur test celui de chez pharmacom, il est ultra puissant.

J'ai pu lire tout et son contraire

Je pense que ça ne doit pas réussir à une petite catégorie de personnes

comme je l'ai dit c'est surtout qu'il n'est pas evident de trouver du bon matos!

J'en ai de chez german c'est @federer qui me l'avait conseillé comme 'protecteur ' avec les stero et les gh

Mais comme j'ai lu certains retour sur german ou certain ce sont retrouver avec les transa exploser bon pas avec le gw mais avec d'autres sarms qui n'étaient pas sensé être hepatotoxic du coup j'ai jamais osé le prendre

pas à ma connaissances, mais il se peut que ton produit était sous dosé, du bon GW est dur a trouver. si tu veux en etre sur test celui de chez pharmacom, il est ultra puissant.

comme je l'ai dit c'est surtout qu'il n'est pas evident de trouver du bon matos!

Kayzer, j’ai fait tester le produit sur 3 amis il a fonctionné sur eux, je suis Québécois j’évite les douanes.

J’ai même tester le SR 9009 il ne fonctionne pas plus sur moi, je ne réagit pas aux PPAR et j’ai bien monté en dosage, j’ai fait le teste de 2 labos différents.

Je vais tenter le coup avec un troisième, ont verras bien.

Tu as sûrement raison

J'avais été refroidi par certains retours
Pour le coup, je vais voir pour prendre le pharmacom

vue que j'ai devant moi un connaisseur je souhaite te poser une question @Kayzer88, un stack cardarine ostarine ça donne quoi niveau effets ???
Attention ce sont quand même des molécules soft comparé aux AAS, je ne parle pas en terme d'es, mais en terme de performances.

Le gw à plusieurs propriétés avantageuse comme un effet brûleur de graisse, il améliore le cardio, il améliore le bilan lipidique, il accélère le processus de récupération musculaire, il a également une action sur l'assimilation du glucose et de ce fait combat le diabète.

Ostarine à un effet anabolisant sur les tissus musculaires, il offre des avantages incroyables pour conserver la masse maigre mais aussi pour le développement de celle-ci.
Il accélère également le processus de récupération musculaire, il améliore la résistance à l'insuline ce qui améliore la croissance musculaire.

Dans une étude de phase II sur 12 semaines, auprès d'hommes et de femmes âgés, prennant des doses modestes, il a été constaté une prise de masse maigre de 3 livres et une perte de masse grasse de 1 livre, et ce sans modification du régime alimentaire, et de l'intensité de l'exercice.

Voilà ce que je peux te dire sur ces molécules, maintenant comme je te l'ai dis avant, il ne faut pas s'attendre à autant de gain que sur un cycle d'AAS.

La ou les sarms, ou leur similaire, ont une carte à jouer, se sont lors d'une pct ou d'une phase OFF.
Attention certains d'entre eux inhibent la production naturelle de testostérone.

Pour une première utilisation de produits, cela peut être pas mal également, avant de sauter le pas des injections. C'est à mon avis une bien meilleur option que de faire une cure AAS only tabs.

Dernière édition:
Attention ce sont quand même des molécules soft comparé aux AAS, je ne parle pas en terme d'es, mais en terme de performances.

Le gw à plusieurs propriétés avantageuse comme un effet brûleur de graisse, il améliore le cardio, il améliore le bilan lipidique, il accélère le processus de récupération musculaire, il a également une action sur l'assimilation du glucose et de ce fait combat le diabète.

Ostarine à un effet anabolisant sur les tissus musculaires, il offre des avantages incroyables pour conserver la masse maigre mais aussi pour le développement de celle-ci.
Il accélère également le processus de récupération musculaire, il améliore la résistance à l'insuline ce qui améliore la croissance musculaire.

Dans une étude de phase II sur 12 semaines, auprès d'hommes et de femmes âgés, prennant des doses modestes, il a été constaté une prise de masse maigre de 3 livres et une perte de masse grasse de 1 livre, et ce sans modification du régime alimentaire, et de l'intensité de l'exercice.

Voilà ce que je peux te dire sur ces molécules, maintenant comme je te l'ai dis avant, il ne faut pas s'attendre à autant de gain que sur un cycle d'AAS.

La ou les sarms, ou leur similaire, ont une carte à jouer, se sont lors d'une pct ou d'une phase off. B
Attention certains d'entre eux inhibe la production naturelle de testostérone.

Pour une première utilisation de produits cela peut être pas mal, avant de sauter le pas des injections. C'est à mon avis une bien meilleur option que de faire une cure AAS only tabs.
merci pour toute ses explication vraiment très gentil, ce que je recherche c surtout l'endurance et pas les gains je vais pas demander des miracle a ses molécules.

La ou les sarms, ou leur similaire, ont une carte à jouer, se sont lors d'une pct ou d'une phase off. B
Attention certains d'entre eux inhibe la production naturelle de testostérone.

Pour une première utilisation de produits cela peut être pas mal, avant de sauter le pas des injections. C'est à mon avis une bien meilleur option que de faire une cure AAS only tabs.
C'est vrai que l'ostarine est top pour conserver ses gains et sécher
J'ai pris ça en pct, je n'ai quasiment rien perdu et j'ai raffiné mon physique

merci pour toute ses explication vraiment très gentil, ce que je recherche c surtout l'endurance et pas les gains je vais pas demander des miracle a ses molécules.
si tu cherche à améliorer essentiellement ton endurance alors le GW correspond a tes attentes, couplé a de l'ostarine pour le coté anabolisant et récup musculaire cela peut être un bon combo.

Attention avec le GW, commencer par une dose de 10mg sur une semaine afin de voir la tolérance, et ne pas dépasser 20mg/day. Les phases hypoglycémiantes peuvent être violente!

si tu cherche à améliorer essentiellement ton endurance alors le GW correspond a tes attentes, couplé a de l'ostarine pour le coté anabolisant et récup musculaire cela peut être un bon combo.

Attention avec le GW, commencer par une dose de 10mg sur une semaine afin de voir la tolérance, et ne pas dépasser 20mg/day. Les phases hypoglycémiantes peuvent être violente!

Tu connais la raison de ses hypoglycémie ?

petit rappel

une hypoglycémie n'est pas à prendre à la légère, le résultat final peut être la mort.

Si vous présentez des symptômes d'hypoglycémie tels que vertiges, transpiration, palpitations ou somnolence, il est recommandé de se poser, et de consommer des sucres simples et de continuer à les consommer jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

petit rappel

une hypoglycémie n'est pas à prendre à la légère, le résultat final peut être la mort.

Si vous présentez des symptômes d'hypoglycémie tels que vertiges, transpiration, palpitations ou somnolence, il est recommandé de se poser, et de consommer des sucres simples et de continuer à les consommer jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

D'ailleurs je me suis toujours demandé comment il font il y a beaucoup de compétiteur qui sont à zéro glucides pendant plusieurs jours donc logiquement ils doivent vite être en hypoglycémie non ?

et pourtant ils n'en creve pas

merci pour toutes ses infos, en plus j'ai la chance d'avoir un connaisseur qui a répondu a mes question.

Publicité Stéroïdes