Gyneco 19 nor

G

guest

Guest
Hello.

si ca peu en aider certain je sais enfin quelle molecule me donne la gyneco ...

Et c’est .....

la nandrolone !

alors sous deca meme en low dose la gyneco et virulante par contre sous tren meme en high dosage rien du tout.

pourtant avec les deux je laisse les oestradiol dans les clous.

allez savoir ...

Moi sous tren ou deca la prolactine bouge pas, les oestradiol sont bons et pourtant j'ai quand même des boules douloureuses au niveau des tétons. Donc va savoir...

Moi sous tren ou deca la prolactine bouge pas, les oestradiol sont bons et pourtant j'ai quand même des boules douloureuses au niveau des tétons. Donc va savoir...

Sous trenbolone avec des œstrogènes et prolactine sous contrôle (avec prise de sang au préalable bien évidement) , j’ai également une boule au niveau du tétons gauche qui est douloureuse...
a l’arrêt de la tren , avec 10 jours sous novaldex , ça part.

Ma prolactine reste dans les cordes aussi.

ceux qui est bizare c que la gyneco bouge sous deca et pas sous tren

Comme la gh il y a des procésese dans le corps qui sont pas contrôlable vous êtes sujet à la gynéco.
Vous reste juste à faire attention au molécule que vous utiliser

La nandrolone et les 19nor en général, peuvent développer une bonne gynéco via une stimulation directe des récepteurs de progestérone situés au niveau des glandes mammaires en plus de causer une élévation des taux systémique de prolactine.
En gros, aucune action des 19 nor sur les e2, mais gyneco qui peut être causé via la progestérone et la prolactine

Publicité Stéroïdes