Gyneco persistante

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
alors j'ai pas eu de chance. effectivement mieux vaut nolva que letro.
Si t'es opéré dans le public oui pris en charge, dans le privé y'a des dépassements d'honoraires à charge.

1 an d'attente en moyenne pour le public ! rire

ah ouai... qd meme..
moi suis allé dans le privé ca ma couté 1000 balles.
Une connaissance ds le public il a du repassé sur le billard une deuxième fois car mal fait.

ah bah si le letro ça va te foutre sexuellement down c'est un suicide aromatase. Après tu as tjs du cia ou via au cas ou.
2,5mg ed en dosage. mais je te dis minimum un mois et encore.

C'est visuel ta gyno ou juste au toucher?

En fait le letrozole n'est pas un suicide aromatase. Il y a un rebond qui peut se produire. De plus il abaisse tres lourdement les e2 en quelques jours. Donc le prendre un mois n'est pas approprier. La les e2 sont revenu dans la norme et vont descendre petit a petit. La gyno va se retracter mais regrossira en cure...
Comme tu l'as dit il aurait fallu gerer le probleme au bon moment.

Putin je suis vraiment un naz. 3 ans de forum pour attraper une gyneco

Bon je peux curer par dessus ? Ari ou letro ? Nolva tous le long ?

Je serais toi, déjà le diana oublie, tu prends le risque d'aggraver le probleme avec.
Personnellement je le redis, j'ai réduis ma gyno bilatérale avec
Une réduction des œstrogènes raisonnables, couplé au nolva.

Donc 12,5 mg exe EOD + 40 mg nolva pendant 10 jours puis 20 mg nolva jusqu'à disparition Et 10 mg nolva encore quelques jours pour finir.
Le letro seul c'est l'horreur niveau ES.

Apres la gyno ne vient pas seulement d'oestro élevé, mais aussi d'un déséquilibre testo œstrogènes.
Et apparement ta fsh Et testo biodisponible sont ras les pâquerettes. Donc c'est pas le moment de re curer....
Faudrait peut être étudier cette piste et tes niveaux avant cure.

Donc 12,5 mg exe EOD + 40 mg nolva pendant 10 jours puis 20 mg nolva jusqu'à disparition Et 10 mg nolva encore quelques jours pour finir.
Le letro seul c'est l'horreur niveau ES.

tu parles en OFF ?
exe = Aromasin ?

Et apparement ta fsh Et testo biodisponible sont ras les pâquerettes. Donc c'est pas le moment de re curer....
Faudrait peut être étudier cette piste et tes niveaux avant cure.

je suis revenu a mes niveau avant cure :) j'ai jamais était bon en testo bio :p

Oui aromasin
Ok c'est bien si tes valeurs n'ont pas changées.
En off oui, en cure il peut y avoir à augmenter l'aromasin, pds a voir.

T'es pas sous GH ou peptides à côté ? Parce que ca peux jouer aussi.

Non je ne suis pas sous GH et PEP ...

Donc je vais oublié le DIANA pour la cure tu as raisons et tu me conseil de prendre du Nolva tous le long de ma cure ?

Je préfere le ARI et le EXE .

j'avrais prévu de faire

0.5mg ARI ED ( a ajuster semaine 4 )
0.5mg DOSTI EW ( ajuster semaine 4 )
20 mg NOLVA ED

je ne risque pas de me tué avec otant de nolva ( cure + relance = 16 semaine de nolva ED )

Certains font adex + nolva, le probleme est qu'il y a une interaction.
Le nolva diminue l'efficacité de l'anastrazole. Même chose pour le letro.
D'où le choix de l'exemestane qui n'est pas sujet à ce probleme.

Apres le nolva tu peux attendre une manifestation de la gyno pour commencer. Mais tu va certainement pas avoir le choix.

Le nolva chez la femme est utilisé pendant plusieurs années (5 ans ou plus) consécutives pour soigner le cancer du sein.
Évidemment cherche les ES à long terme, il y a risque de développement de tumeur ou de cancer consécutifs à un usage prolongé...
Oui curer comporte de gros risques pour la santé...

D'où l'opération que beaucoup font.. moi j'ai décidé de pas y passer pour le moment.

Dernière solution : choisir tes molécules pour curer autrement.
C'est la solution vers laquelle je me tourne...
Inclure le masteron dans tes cycles, éviter les dosages haut en testo, Et les stéroïdes à forte aromatisation.
Cycle à creuser...

Salut les gars.

Je viens vous donner des news.

Voila 18 jours que j'ai commencer une cure de xeno androgene susta deca avec 0,5 mg de Arimidex ED bah figurez vous que ma gyneco a presque disparu. Encore une petite boule mais vraiment bien descendu par apport a avant. Plus de visuel. Je croise les doigts pour que ca continue.

@++

Fais 15 jours de desmodium, jus de citron pour nettoyer ton foie, il a aussi un rôle dans la régulation des oestrogènes.Complemente en choline ,acide alpha lipoique, oméga 3 ,vitamine C,E, sélénium.Toujours pour ton foie.Tout le monde pense à son foie en cas de prise d oraux,l injectable, les anti oestrogènes impactent le foie.Il participe à la régulation des oestrogènes, Il intervient pour les Es comme l acné .Un foie en bonne santé c est moins d ES et plus d anabolisme.

Publicité Stéroïdes