Gyneco : prise en charge de l'opération

si c'est glanduaire c'est prise en charge avec des dépassements honoraires
moi je viens de me la faire retirer purée ca tire lol
mais il laisse 1 mm sinon ca ferait un creux horrible sur les mamelons il m'a dit on fais plus ca
après j'espere que pour moi ca ne reviendras pas car il à enlevé et du coup elle es morte la gynecomastie
 
dégouté dans ce cas
tu es sur il m'a dit on laisse tjrs 1 mm sur la mamelon comment cela peut revenir car elle est en quelques sorte morte la gynécomastie.
Mon oncle gynécologue me dit même graté ca peut revenir
je suis perdu
merci
 
Dernière édition:
Oui moi cest ce qu’il ma dit j’en suis sur et quand je touche (surtout au début) je sent l’espace ou il y avait la gyno mais j’ai absolument aucun creux visible.
Apres t’inquietes pas si le résultat est esthétique c’est deja cool il te suffira de plus jamais recurer sans avoir sous la mains nolva exemestan et letro au cas ou tu sent arriver des signes de gyno
 
Tu penses que si je cure je prend exemestane combiné avec de larimidex en synergie tu crois à un risque

Je suis dégoûté même 1 mm elle est pas morte la glande ?

Toi c’est d’en la colle ou des fils ? Pour la Cicatrice

Mercis
 
Tu penses que si je cure je prend exemestane combiné avec de larimidex en synergie tu crois à un risque

Je suis dégoûté même 1 mm elle est pas morte la glande ?

Toi c’est d’en la colle ou des fils ? Pour la Cicatrice

Mercis

Aro et ari si tu veux cracher tes e2 c'est le top.
 
Bon courage pour le post opération !

Après une opération pour enlever une gynéco c'est pas de sport pendant combien de temps ?
 
en faite c'est particulier moi car j'avais aussi un bout de muscle en dessous du pec horrible comme un kyste qui ma retiré
comme j'ai pas de liposucions 15 jours il m'a dis le medecin mais jambes 2 jours après lol je vais compenser en les faisant 2 fois par semaines
 
Aro et ari si tu veux cracher tes e2 c'est le top.
arimidex 1mg par jour et exemestane 25mg par jour pour 500 g testo + 600 boldo et faire une prise de sang 10 jours après et réajuster y'a t'il des risques de gynecomastie ?
le soucis c'est qu'il faut que j'arrive à avoir du pharma
 
Bon courage pour le post opération !

Après une opération pour enlever une gynéco c'est pas de sport pendant combien de temps ?
Moi je viens De me faire opérer il y a trois jours je dois garder les compresses 10 jours après normalement je ne dois pas prendre lourd pendant une quinzaine de jours mais moi je vais prendre carrément un mois avant de retourner à la salle je préfère bien me reposer pour éviter tout problème
 
Tu penses que si je cure je prend exemestane combiné avec de larimidex en synergie tu crois à un risque

Je suis dégoûté même 1 mm elle est pas morte la glande ?

Toi c’est d’en la colle ou des fils ? Pour la Cicatrice

Mercis
Pour mon cas c’est des fils qui vont tomber tout seul. Niveau cicatrice Je ne sais pas encore car j’ai toujours les compresses mais je vous tiens au courant une fois je les enlève
 
ah moi il a pas fais de fils pour eviter les trous des fils il m'a dit donc c'est collé mais j'ai les boules qu'il me reste 1 mm pourtant au toucher c'est le néant plus rien
 
Je suis actuellement à l’hopiTal je viens de me faire opérer se matin
moi je me suis opérer il y'a 12 jours mais j'ai de l'oedeme ça a un peu gonflé et toi ?
au début rien et maintenant des gonflements le docteur m'a dis c'est normal je suis dégouté.
du coup je suis sur extranase crème

merci de ton retour
 
moi je me suis opérer il y'a 12 jours mais j'ai de l'oedeme ça a un peu gonflé et toi ?
au début rien et maintenant des gonflements le docteur m'a dis c'est normal je suis dégouté.
du coup je suis sur extranase crème

merci de ton retour
Moi j’ai eu un hematome du coup je me suis fait re opérer juste apres.. maintenant mon pec a son etat normal juste il y a des grosse cicatrice mais bon avec le soleil sa dois partir !! Juste j’ai toujours les fils sous le teton c’est dure il ne sont pas encore résorbé le médecin ma dis que ca va partir mais la je vais le ré contacter car je ne trouve pas normal
 
Moi j’ai eu un hematome du coup je me suis fait re opérer juste apres.. maintenant mon pec a son etat normal juste il y a des grosse cicatrice mais bon avec le soleil sa dois partir !! Juste j’ai toujours les fils sous le teton c’est dure il ne sont pas encore résorbé le médecin ma dis que ca va partir mais la je vais le ré contacter car je ne trouve pas normal
moi c'est la merde aussi sur un mamelon qui rentre
la cicatrice ne soit pas car c'est collé
bref des charlots après les fils résorbable à l'intérieur c'est 3/4 mois pour que ca se résorbe moi aussi
 
moi c'est la merde aussi sur un mamelon qui rentre
la cicatrice ne soit pas car c'est collé
bref des charlots après les fils résorbable à l'intérieur c'est 3/4 mois pour que ca se résorbe moi aussi
Ah oui chaud bon courage si j’arri A trouvé une solution pour les fils je te tiens au ju l’ami
 
J’ai un puree de creux

je comprend pas plus haut tu dis qu'on ta laissé un tout petit peu de glande donc comment tu peux avoir un creux ?

logiquement le risque de creux c'est pas justement si on retire tout ?

parce que dans ce cas ta le creux + le risque que ça revienne je serais dégouter :confused:
 
je comprend pas plus haut tu dis qu'on ta laissé un tout petit peu de glande donc comment tu peux avoir un creux ?

logiquement le risque de creux c'est pas justement si on retire tout ?

parce que dans ce cas ta le creux + le risque que ça revienne je serais dégouter :confused:
Je me suis fais réopérer car j’avais tjrs la glande et ça me faisait mal et
Comme j’ai lu les forums j’ai demandé de tout grater ce me donne envie de tout arrêter je suis écœurée y’a plus rien aucun risque ça revienne la lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut