Gynécomastie, glandulaire

La brochette

Well-Known Member
Salut les gars, j’ai une gynécomastie du côté droit gynécomastie glandulaire elle est arrivée il y a à peu près deux ans maintenant et elle est toute petite.

C’est arrivé à l’heure, que je ne prenais pas de produits, et je ne faisais plus de sport apparu comme ça du jour au lendemain

J’aurais voulu savoir si le nom de nolvadex vu que ça agit directement sur la glande Pouvez réduire à la taille ou alors pas le choix. Il faut se faire opérer.?

Après Chris m’a déjà répondu qu’il fallait se faire opérer. Je vous mens pas j’ai pas trop envie de passer au bloc et être endormi. Donc si il y a une autre solution je suis preneur. En sachant que apparemment maintenant c’est plus couvert comme avant, il faut payer et c’est pas donné.

J’ai oublié de préciser que j’avais fait une prise de sang, et une échographie pour la prise de sang, il n’y avait rien pas de prolactine œstrogènes, etc. était redevenu à la norme dommage que je la trouve plus, je leur ai posté

Si la gynécomastie est installée depuis + 2ans et que sur les pds t’as des taux d’œstrogènes/prolactines normaux, je doute que le nolvadex fasse quoi que ce soit

J’ai été opéré de la gynécomastie dite de l’adolescence (j’avais 16 ou 17 ans) et ça s’est très bien passé. Il y a de + en + d’opérations pour ce genre de « pathologie » (produits ou pas). Pour ton cas, je pense que ça sera la seule solution…

Si cela fait deja deux ans, c’est peu probable que ça part avec des SERMs.

Tu n’es pas suivi pas un médecin pour ça? Si c’est le cas et qu’il a pas d’autres solutions tu peux lui suggérer la Raloxifene.

Si cela fait deja deux ans, c’est peu probable que ça part avec des SERMs.

Tu n’es pas suivi pas un médecin pour ça? Si c’est le cas et qu’il a pas d’autres solutions tu peux lui suggérer la Raloxifene.
Non je suis suivi par personne, mais là je vais voir avec un médecin pour me faire opérer mais j’aurais voulu éviter. Je vais me renseigner sur le raloxifen

Si la gynécomastie est installée depuis + 2ans et que sur les pds t’as des taux d’œstrogènes/prolactines normaux, je doute que le nolvadex fasse quoi que ce soit

J’ai été opéré de la gynécomastie dite de l’adolescence (j’avais 16 ou 17 ans) et ça s’est très bien passé. Il y a de + en + d’opérations pour ce genre de « pathologie » (produits ou pas). Pour ton cas, je pense que ça sera la seule solution…
Oui, j’ai bien peur que t’as eu raison

Publicité Stéroïdes