Gynécomastie help

Marv

Well-Known Member
Heuuuuu j'ai une petite question ma femme me dit hier ( bah tu as des tetons plus pointu lol )

Je lui ai dit abon ? Je trouves pas etc.... Et quand j'ai touché... J'ai senti 2 ptites boules ...

A votre avis le LETROZOL va me viré ça ? Si oui quel dosage/jours
Esce que ça va continuer à évoluer etant donné
Que je ne me fait plus d'inject depuis un bonnn moment ?
Prendre de l'AI servira à quelques choses ?
 
mais c'est sur que c'est une gyno
Je sens une boule en touchant le teton... Que je n'avais pas
 
Cure 10 semaines de test enanthate à 300 tt les 3 jours
Arimidex 0.25 tt les 2 jours
Hcg ( pregnyl ) 250 tt les 3jrs

Actuellement protocole relance
J1 150 clomid / 40 nolva
J2 a 12 100 clomid / 20 nolvadex

Je suis au Jr 10...
 
Continue ton nolva ajoute 0.25 adex eod quelques jours sa devrai passé ta juste un rebond oestrogenetique a la fin de la pct continue le nolva 7 a 10 jours sa va le faire
 
Continue ton nolva ajoute 0.25 adex eod quelques jours sa devrai passé ta juste un rebond oestrogenetique a la fin de la pct continue le nolva 7 a 10 jours sa va le faire

Ah oui ?
Car c'est vrai que ça fait flipper les boules sont de la taille d'une bille de pistolet à bille donc tres petit j'en ai 2 au teton gauche et 1 teton droit...

Quand je touche pour voir l'évolution, après ça me chauffe un peu...
 
C'est du bon alors, quand les ug sont connu et qu'il y a de bon feed sa le fait. Fait une pds e2 et peolactine si tu peut tu sera fixé
 
C'est du bon alors, quand les ug sont connu et qu'il y a de bon feed sa le fait. Fait une pds e2 et peolactine si tu peut tu sera fixé
Je m'apprete a la faire mais c'est 1 semaine ( sans compter les week end ) pour avoir les résultats
Et en attendant j'ai l'impression de voir sa grossir ...
Et ça je ne sais pas si c'est une impression... Vu que theoriquement j'ai baisser en testo car j'ai passé les 21 jours
Ça va continuer à se développer ou pas ?
 
Avec un peut d'ari et en continuant le nolva encor 10 15 jours apres sa va partie je pense mais tu sera toujoue sujet au oestrogene tu a pas fait un pds en milieu de cure
 
Avec un peut d'ari et en continuant le nolva encor 10 15 jours apres sa va partie je pense mais tu sera toujoue sujet au oestrogene tu a pas fait un pds en milieu de cure
J'en ai fait une j'ai ouvert un topic dessus mais comme je disais j'ai eu énormément de changzment dans ma vie surtout avec mon travail ma mutation hyper rapide etc...
Du coup je n'ai jamais pu aller chercher ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut