Gynécomastie help

L'arimidex si je me trompe pas c'est pour éviter l'aromatisation de la Testo qui ce trouve en trop grande quantité

Ce qui ne doit normalement plus être le cas en relance

donc aromasine serait mieux et je dirais même que arimidex doit être d'aucune utilité (à confirmer)
 
L'arimidex si je me trompe pas c'est pour éviter l'aromatisation de la Testo qui ce trouve en trop grande quantité

Ce qui ne doit normalement plus être le cas en relance

donc aromasine serait mieux et je dirais même que arimidex doit être d'aucune utilité (à confirmer)

Je peu m'en procurer ou ?
 
Aromasine je prendrai perso pour ma future cure de enanthat

C'est fou là aussi on est tous sujets à être différemment réceptif à la montée des œstrogènes
Un pote a curé pendant longtemps sans protect sans jamais avoir aucun souci de gyno, par contre lorsqu'il a curé à la nandrolone direct après
 
Aromasine je prendrai perso pour ma future cure de enanthat

C'est fou là aussi on est tous sujets à être différemment réceptif à la montée des œstrogènes
Un pote a curé pendant longtemps sans protect sans jamais avoir aucun souci de gyno, par contre lorsqu'il a curé à la nandrolone direct après

Ne pas avoir de gyno ne veut pas dire que ton taux d'oestrogene n'est pas élevé juste que tu n'est pas sujet à la gyno

Avec le deca souvent c'est la prolactine qui monte du coup ce différent et j'ai remarqué que même ceux qui ne choppe pas facilement de gyno avec le deca ils sont plus sensibles
 
J'en ai fait une j'ai ouvert un topic dessus mais comme je disais j'ai eu énormément de changzment dans ma vie surtout avec mon travail ma mutation hyper rapide etc...
Du coup je n'ai jamais pu aller chercher ...
Ne pas avoir de gyno ne veut pas dire que ton taux d'oestrogene n'est pas élevé juste que tu n'est pas sujet à la gyno

Avec le deca souvent c'est la prolactine qui monte du coup ce différent et j'ai remarqué que même ceux qui ne choppe pas facilement de gyno avec le deca ils sont plus sensibles
mais purée comment ils fesaient les bb des années 70 !!! sous deca jamais une gyno qui percerra le mystère
 
Ne pas avoir de gyno ne veut pas dire que ton taux d'oestrogene n'est pas élevé juste que tu n'est pas sujet à la gyno

Avec le deca souvent c'est la prolactine qui monte du coup ce différent et j'ai remarqué que même ceux qui ne choppe pas facilement de gyno avec le deca ils sont plus sensibles
Rah oui poto c'était façon de dire que tout le monde ne réagi pas de la même manière :confused:
Désolé pour le manque de précision la volonté était là de dire que chacun est différemment réceptif à certaines choses contrairement ce que pense certains
 
Ne pas avoir de gyno ne veut pas dire que ton taux d'oestrogene n'est pas élevé juste que tu n'est pas sujet à la gyno

Avec le deca souvent c'est la prolactine qui monte du coup ce différent et j'ai remarqué que même ceux qui ne choppe pas facilement de gyno avec le deca ils sont plus sensibles
Du coup poto même si tu check tes taux de e2 et prolactine tu peux passer à côté d'une gyno ?
 
STOP ! ! ! ! !

Je ne suis pas endocrino mais on va recaler les billes:

Pour faire partir une gyno, c'est entre 1,25 et 2,5mg par jour sur 2 semaines

Pour gérer les oestrogènes durant un cycle: entre 0,5 et 1mg tous les 2 jours selon le cycle.

Pour mémoire: l'arimidex interfère avec le nolva donc à ne pas prendre ensemble.



Pour résumer: arimidex et letrozole sont des bloquant de l'enzyme aromatase alors que l'aromasin lui, desactive les molécules.
 
Du coup poto même si tu check tes taux de e2 et prolactine tu peux passer à côté d'une gyno ?

Si tu check et qu'ils sont dans les clou normalement c'est bon

Après comme tu dis on est tous différents

Exemple j'ai toujours utilisé anti œstrogènes et j'ai jamais pris de grosses doses d'aas et j'ai une gyno..

J'ai plein de potes qui tourne entre 1 2 voir 3g d'aas semaine depuis des années sans jamais avoir touché un anti œstrogènes et ils ont pas de gyno..
 
Je te remercie pour ces précieux info poto

Exactement pareil je connais 2 potos qui n'ont jamais pris D anti œstrogènes avec pleins de différentes cures et jamais chopé quoi que ce soit et d'autres on voit clairement qui sont vite sujet à cela cat chaud
 
STOP ! ! ! ! !

Je ne suis pas endocrino mais on va recaler les billes:

Pour faire partir une gyno, c'est entre 1,25 et 2,5mg par jour sur 2 semaines

Pour gérer les oestrogènes durant un cycle: entre 0,5 et 1mg tous les 2 jours selon le cycle.

Pour mémoire: l'arimidex interfère avec le nolva donc à ne pas prendre ensemble.



Pour résumer: arimidex et letrozole sont des bloquant de l'enzyme aromatase alors que l'aromasin lui, desactive les molécules.
merci de c'est précisions poto. arimidex letrozole et aromazin sont tous trois des AI mais le seul a vraiment tuer les oestro c'est l'aromazin car avec lui meme apres arrêt il n'y a pas de rebond oestrogènetique
 
STOP ! ! ! ! !

Je ne suis pas endocrino mais on va recaler les billes:

Pour faire partir une gyno, c'est entre 1,25 et 2,5mg par jour sur 2 semaines

Pour gérer les oestrogènes durant un cycle: entre 0,5 et 1mg tous les 2 jours selon le cycle.

Pour mémoire: l'arimidex interfère avec le nolva donc à ne pas prendre ensemble.



Pour résumer: arimidex et letrozole sont des bloquant de l'enzyme aromatase alors que l'aromasin lui, desactive les molécules.
Genialllll comme info ça merco beaucoup
 
STOP ! ! ! ! !

Je ne suis pas endocrino mais on va recaler les billes:

Pour faire partir une gyno, c'est entre 1,25 et 2,5mg par jour sur 2 semaines

Pour gérer les oestrogènes durant un cycle: entre 0,5 et 1mg tous les 2 jours selon le cycle.

Pour mémoire: l'arimidex interfère avec le nolva donc à ne pas prendre ensemble.



Pour résumer: arimidex et letrozole sont des bloquant de l'enzyme aromatase alors que l'aromasin lui, desactive les molécules.
Si l'aromasin desactive les molecules c'est plus efficace que le letrozol ?
Qui lui ne fait que bloquer ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut