Gynécomastie help

STOP ! ! ! ! !

Je ne suis pas endocrino mais on va recaler les billes:

Pour faire partir une gyno, c'est entre 1,25 et 2,5mg par jour sur 2 semaines

Pour gérer les oestrogènes durant un cycle: entre 0,5 et 1mg tous les 2 jours selon le cycle.

Pour mémoire: l'arimidex interfère avec le nolva donc à ne pas prendre ensemble.



Pour résumer: arimidex et letrozole sont des bloquant de l'enzyme aromatase alors que l'aromasin lui, desactive les molécules.
Si je comprends bien je dois prendre 2.5mg de letrozol sur 2 semaines et ensuite
Prendre de l'aromasin soit
12.5mg par jour sur combien de temps ?
 
Si l'aromasin desactive les molecules c'est plus efficace que le letrozol ?
Qui lui ne fait que bloquer ?
Aromasin est officiellement classé comme un inhibiteur de l'aromatase suicide stéroïdien, et porte la capacité d'inhiber l'enzyme aromatase, qui est responsable de la production ou la conversion de la testostérone en œstrogène . Aromasin a la capacité de bloquer l'aromatisation, qui à son tour inhibe la production d'œstrogène, et abaisse ainsi les niveaux sériques d'œstrogènes dans le corps

Letrozole est une IA, qui a pour but de bloquer l'enzyme aromatase, elle-même responsable de la production d'œstrogènes. En inhibant la production d'œstrogène, cela réduit les niveaux totaux d'œstrogènes dans le corps

L'un bloque l'autre inhibe les deux sont efficace

Non tu prend aromasin seul rien d'autre tu aura en plus un effet stimulant sur ta lh et fsh, et va faire suite a ça une pds au minimum pour: e2 ( oestrogènes), testo libre et biodispo,fsh, lh
 
Aromasin est officiellement classé comme un inhibiteur de l'aromatase suicide stéroïdien, et porte la capacité d'inhiber l'enzyme aromatase, qui est responsable de la production ou la conversion de la testostérone en œstrogène . Aromasin a la capacité de bloquer l'aromatisation, qui à son tour inhibe la production d'œstrogène, et abaisse ainsi les niveaux sériques d'œstrogènes dans le corps

Letrozole est une IA, qui a pour but de bloquer l'enzyme aromatase, elle-même responsable de la production d'œstrogènes. En inhibant la production d'œstrogène, cela réduit les niveaux totaux d'œstrogènes dans le corps

L'un bloque l'autre inhibe les deux sont efficace

Non tu prend aromasin seul rien d'autre tu aura en plus un effet stimulant sur ta lh et fsh, et va faire suite a ça une pds au minimum pour: e2 ( oestrogènes), testo libre et biodispo,fsh, lh
Merci énormément
Pour les conseils et les infos ultra interessantes
 
Aromasin est officiellement classé comme un inhibiteur de l'aromatase suicide stéroïdien, et porte la capacité d'inhiber l'enzyme aromatase, qui est responsable de la production ou la conversion de la testostérone en œstrogène . Aromasin a la capacité de bloquer l'aromatisation, qui à son tour inhibe la production d'œstrogène, et abaisse ainsi les niveaux sériques d'œstrogènes dans le corps

Letrozole est une IA, qui a pour but de bloquer l'enzyme aromatase, elle-même responsable de la production d'œstrogènes. En inhibant la production d'œstrogène, cela réduit les niveaux totaux d'œstrogènes dans le corps

L'un bloque l'autre inhibe les deux sont efficace

Non tu prend aromasin seul rien d'autre tu aura en plus un effet stimulant sur ta lh et fsh, et va faire suite a ça une pds au minimum pour: e2 ( oestrogènes), testo libre et biodispo,fsh, lh

Je pars sur 12.5mg ou 25mg d'aromasin et sur combien de temps ? 2 semaines aussi ?
 
Aromasin est officiellement classé comme un inhibiteur de l'aromatase suicide stéroïdien, et porte la capacité d'inhiber l'enzyme aromatase, qui est responsable de la production ou la conversion de la testostérone en œstrogène . Aromasin a la capacité de bloquer l'aromatisation, qui à son tour inhibe la production d'œstrogène, et abaisse ainsi les niveaux sériques d'œstrogènes dans le corps

Letrozole est une IA, qui a pour but de bloquer l'enzyme aromatase, elle-même responsable de la production d'œstrogènes. En inhibant la production d'œstrogène, cela réduit les niveaux totaux d'œstrogènes dans le corps

L'un bloque l'autre inhibe les deux sont efficace

Non tu prend aromasin seul rien d'autre tu aura en plus un effet stimulant sur ta lh et fsh, et va faire suite a ça une pds au minimum pour: e2 ( oestrogènes), testo libre et biodispo,fsh, lh

l aromasin, l ari et le letrozole se lient tout les 3 a l aromastase l empêchant ainsi de faire son travail, c est a dire transformer la testo en oestrogene, la difference la plus notable c est que l aromasin se fixe de facon definitive, d ou le nom suicidal AI.
donc tout les trois sont des inhibiteurs de l aromatase
AI=aromatase inhibitor
 
l aromasin, l ari et le letrozole se lient tout les 3 a l aromastase l empêchant ainsi de faire son travail, c est a dire transformer la testo en oestrogene, la difference la plus notable c est que l aromasin se fixe de facon definitive, d ou le nom suicidal AI.
donc tout les trois sont des inhibiteurs de l aromatase
AI=aromatase inhibitor

Du coup j'ai plusieurs infos je ne sais pas quoi faire...
Je ne veux pas crasher mes E2
Je veux juste supprimer mon debut de gyno.... Comme dit plus haut...
Du moins les petites billes aux tetons...
 
Du coup j'ai plusieurs infos je ne sais pas quoi faire...
Je ne veux pas crasher mes E2
Je veux juste supprimer mon debut de gyno.... Comme dit plus haut...
Du moins les petites billes aux tetons...

t'as pas 36 solutions, faut CRASH les e2 - et ARRETER DE TRITURER LES BOULES

le crash des e2 en réalité est beaucoup moins bruyant que ce qu'on peut lire sur la bro science des forums, pour l'énorme majorité d'entre nous, 2 semaines d'E2 crash ça n'aura que peu de conséquences - voir aucune

crash les e2 en pleine relance changera pas grand chose au pronostic de la relance
 
t'as pas 36 solutions, faut CRASH les e2 - et ARRETER DE TRITURER LES BOULES

le crash des e2 en réalité est beaucoup moins bruyant que ce qu'on peut lire sur la bro science des forums, pour l'énorme majorité d'entre nous, 2 semaines d'E2 crash ça n'aura que peu de conséquences - voir aucune

crash les e2 en pleine relance changera pas grand chose au pronostic de la relance
Merci bcp pour la precision
Tjr de bon conseils
 
Pour appuyer ce que dit @havah , j'ai fait l'expérience perso de me faire un protocole d'aromasin pour voir l'influence sur les hormones avec PDS avant/après
La PDS après aromasin, j'avais crashé mes E2 ( en dessous de 10, indétectable par le labo ) et je me sentais aussi bien
Petit + sur la libido ( même si elle n'est pas en rogne ^^ , que demande le peuple )
Je n'avais fait que 2 semaines à 12.5mg EOD ( source mr pharma )
À savoir que les E2 sont naturellement dans la fourchette basse

Voilà ;)
 
Le truc si tes sur que ce soit une gyno ta un protocole qui ce trouvais sur MEM je crois bien et qui s'avere fonctionner par contre crash des E2 sur mais on a rien sans rien
 
1.
Day 1: .25mg Letro + anti-e*
Day 2: .50mg Letro
Day 3: 1.0mg Letro
Day 4: 1.5mg Letro
Day 5: 2.0mg Letro
Day 6: 2.5mg Letro **

2.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro **

3.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro *

C'etait sa le protocole apres je le conseil plus pour des gyno un peu plus installer la tienne je pense qu'avec 12'5mg d'aromasin et 40mg de nolva sa devrais partir assez vite
 
1.
Day 1: .25mg Letro + anti-e*
Day 2: .50mg Letro
Day 3: 1.0mg Letro
Day 4: 1.5mg Letro
Day 5: 2.0mg Letro
Day 6: 2.5mg Letro **

2.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro **

3.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro *

C'etait sa le protocole apres je le conseil plus pour des gyno un peu plus installer la tienne je pense qu'avec 12'5mg d'aromasin et 40mg de nolva sa devrais partir assez vite
Enorme vraiment merci beaucoup
Merci
 
Pour appuyer ce que dit @havah , j'ai fait l'expérience perso de me faire un protocole d'aromasin pour voir l'influence sur les hormones avec PDS avant/après
La PDS après aromasin, j'avais crashé mes E2 ( en dessous de 10, indétectable par le labo ) et je me sentais aussi bien
Petit + sur la libido ( même si elle n'est pas en rogne ^^ , que demande le peuple )
Je n'avais fait que 2 semaines à 12.5mg EOD ( source mr pharma )
À savoir que les E2 sont naturellement dans la fourchette basse

Voilà ;)
Intéressant, bon à savoir que les es crasher n'etait pas si dangereux ... C'est ce qui me fesait le plus peur aussi

Pour ajouter une info j'ai remarquer que ça me chatouillais apres l'injec d'hcg...
Et non avec la test enanth
 
Intéressant, bon à savoir que les es crasher n'etait pas si dangereux ... C'est ce qui me fesait le plus peur aussi

Pour ajouter une info j'ai remarquer que ça me chatouillais apres l'injec d'hcg...
Et non avec la test enanth
Oui normal le hcg augmente les E2 limite ton hcg quelque temps et redescend tout sa avec de l'aromasin et 40mg de nolva sa devrait ce réguler mon gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut