gynecomastie ou pas?

Bobiss972

Active Member
6b48c083a2e099468e75c2d7246d9a92
Salut a tous j'ai fait une cure de turinabol il y a deux ans et depuis j'ai l'impression d'avoir une gynecomastie depuis ce moment suite aune blessure j'avais stop la muscu ,je viens de reprendre il y a un mois mais cela me gene toujours.

Le coach de ma salle me dit que c'est juste du gras mais au toucher je sens une boule sous le teton par contre je n'ai aucun picotement ni autre.

J'avais effectue une relance puis pas la suite achete une creme mais rien toujours cette boule et ces pecs(seins qui tombent).

Ma question est il y a t'il un moyen d'etre sur a 100% que j'ai une gynecomastie et que je ne suis pas juste gras autre que de payer un rdv avec un chirurgien?

je joint deux photos pour avoir vos avis

ok mais mon medecin ma precsrit une creme juste quand je lui ai dit sentir une boule sans me confirmer le fait d'en avoir une ou non je vais changer de doc alors.
MERCI WILL

sur tes photos ca peut aussi bien être une adipomastie ou un gynecomastie, impossible de le dire.
seul un examen medical pourra répondre a ta question

OK je vais prendre rdv car en effet dans un cas un bonne seche et c'est reglé dans l'autre un coup de bistoutris obligatoire apres j'ai fait une cure de 2 mois de turi + relance ca serait dur de choper une gyneco avec ca mais bon...

Publicité Stéroïdes