Gynécomastie sans roro

SLY

Member
Salut à tous les amis, j'espère que vous allez bien !
Voila j'ouvre ce post car depuis que j'ai envion 12 ans j'ai une gynécomastie qui s'est formée a chaque téton.Je précise que je n'ai pas de problème de santé et que je n'ai jamais consommé de stéroides. Il y a quelques années j'étais allé voir mon médecin qui m'avait dis "c'est normal c'est un déséquilibre hormonal ca va se régler tout seul, tu l'aura jusqu'à tes 18ans maximum".Il m'avait donné une crème mais ca n'avait rien fait. Bref j'ai aujourd'hui 19 ans et comme je l'avais présenti j'ai toujours cette gynécomastie --'. Elle est légère mais elle m'embête vraiment...
J'ai lu que la seule façon de l'enlever c'était l'opération... Vous confirmez ?
Merci pour vos réponses
 
Le mieux c'est que tu aille voir un endocrino.. et il te dira sûrement qu'il faut opérer si tu veut t'en débarrasser je pense. Car a par la crème ,ils ne prescrivent rien d'autre.

Mais il te fera faire des test sanguins et des échographie avant ,pour vérifier que y a rien de grave derrière (tumeur testicules par exemple) .
Prend rdv avec un endocrinologue
 
Merci pour ta réponse, oui je vais prendre RDV pour début juin...
Il y a quelques années déjà j'avais fais une mamographie (lol) justement pour vérifier que c'était bien une gynécomastie et s'en était bien une. Donc je vais aller voir l'endocrinologue mais malheureusement a part l'opération je crois que j en'aurai pas d'autre choix
 

Publicité Stéroïdes

Haut