Gynecomastie signes ?????

Salut les bodys!
Suite a une cure de diana pendant 6 semaine,j'effectue en ce moment ma relance avec le clomid .Je vais prendre du nolvadex car
depuis quelque jours j'ai un téton qui me semble gonflé, sensible et je sens une boule en dessous. Aucune démangeaisons a signalé.
Ce sont les signes d'une gynécomastie ou sa serai autre chose ??
Je pense bien que vous êtes pas docteur mais si jamais je pouvais avoir un témoignage de personne qui aurait eu une boule en dessous du téton suite a une prise de roid !!
Merci beaucoups
 
Salut!

T'as Pas fait de prise de sang pour contrôler l'œstrogène ? Et pour le foie ? [emoji27] a quel dosage le dbol ?

Oui Prend ton nolva, et fait tester ton œstrogène... t'auras les résultats le lendemain même !
 
C'est le clomid qui te fait sa, stack le avec nolvadex et c'est parfait fais prise de sang si ta un peu de sous en trop lol
 
Déjà je vous remercie pour vos réponses.
Je suis monté a 50mg pour le Diana avant de baisser la dose.40 puis 30 en fin de cure.
J'avais déjà fait une cure de ce genre mais j'ai fais que 4 semaines et moins dosé.
Bien entendu je me suis protéger le foie lol avant la cure pendant et encore maintenant pour ma relance.Je commence le nolvadex et on verra comment sa tourne.
Merci les gars:)
 
De part le degré d'aromatisation du dbol, et au vu de la rétention d'eau qu'il engeandre, mieux vaut prendre de l'arimidex pendant la cure jutement pour éviter les mauvaises surprises, tu le saura pour la prochaine fois.. Ah et les prises de sang avant pendant et apres la cure sont le seul moyen de voir comment va ton corps, donc cela semble primordiale tu le sauras pour la prochaine fois aussi...

Pour ta pct, perso ca me parait bien plus efficace en rajoutant du nolva puisque d'apres des tests, 20mg de nolva fais augmenter le taux de testostérone naturel jusqu'â 150%.

Oui prend du nolva et va faire des prises de sangs pour controler tes oestrogènes et ton foie.
 
@Arshav

J'ai une petite question, peut etre bete mais je me le suis toujours demandé : si le nolva fait augmenter la test naturel de 150%, pourquoi le coupler avec du clomid en relance?
 
Alors je vais te dire si ça ne pars pas vite fait et si tu ne fait rien tu risque une ginecomastie glandulaire et lorsque elle est installée même si tu arrête son dévellopement elle ne va pas rétrécir et ça va te mener au bistouris si tu veux l'enlever !
Mange des crucifères (choux) en grande quantité ça peut que t'aider mais si ça persiste malgré la relance je ne peux que te conseiller de la testostérone en application local, Andractim est très bien n'ai pas peur de demander à ton généraliste ou autre car au début c'est juste enflé et après y'a une vrai hypertrophie (devellopement de tissu), bonne chance à toi et ne panique pas non plus, ne reste juste pas passif
 

Publicité Stéroïdes

Haut