Gynécomastie

Scorpius

Well-Known Member
Bonjours à tous,

Je suis a la S9 de ma cure, depuis pas mal de temps, j'ai très mal aux tetons, comme a ma première cure, mais cette fois ci, quand je touche, je sent une boule en dessous.

Qu'en pensez vous ?

J'ai fait : 0.5 arimidex S1-4
Pûis 0.25 depuis.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
En ce moment je suis a l'induject de alpha pharma, 500mg /s
Et je vient d'arreter le deca, ou je tourner a 483mg/s

J'ai fait diana s1-4

Et j'ai du nolvaldex, mais je compter le garder pour la PCT.

Je compter pousser jusqu'en S14 normalement
 
Yes, je l'avais fait en S6, et il y avait rien "d'anormal", je vais aller en refaire une cette semaine du coup.

J'augmente a 1mg l'arimidex ? Ya pas d'effets secondaires derrière ?
 
fait E2 et prolactine deja pour voire ou tu en es.
Deca 500mg/semaine c est deja un bon dosage, tu avais contrôlé ta prolactine avant de commencer?
As tu du dostinex sous la main?
 
J'avais fait une PDS complète donc je pense que c'était dedans.

Non j'en ai pas du tout. J'ai seulement arimidex et nolvaldex.
On peut s'en procurer en pharmacie ou seulement sur nos sites bannières ?
 
Ok si tu en as déjà commander, quel sources me propose tu ? Car d'habitude je commande sur anabolic, mais jai pas envi d'attendre 3 semaines voir plus...

J'ai regarder sur internet, et niveau dosage il conseils 0.5mg par semaine. Correct ?
 
Pour le dosage je crois que c est ca, mais je ne l ai jamais utilisé.
de toute façon il te faudra d'abord doser ta prolactine et tes E2, c est le plus important pour le moment, c est ce qui va conditionner ce que tu devras faire.

Pour la source, musclefax en vend.
 
Bien sur, je vais au medecin demain matin normalement, donc pds mercredi si tout vas bien.

Bah personnellement moi je le voit, ma copine le voit un peu mais rien de choquant pour elle.
 
Pour le dosage je crois que c est ca, mais je ne l ai jamais utilisé.
de toute façon il te faudra d'abord doser ta prolactine et tes E2, c est le plus important pour le moment, c est ce qui va conditionner ce que tu devras faire.

Pour la source, musclefax en vend.

Je viens de regarder, 82€ le dostinex, sa pique :O

Que pensez vous de ce site pour le dostinex ?
http://pharmacieenligne.ws/buy-dostinex-online.html
 
Ok, je connais pas du tout ses produits, c'est pour sa que je demande conseils,
cabaser = dostinex ?
Oui c'est la meme molecule: cabergoline. Le cabaser est d'origine turc. Il est beaucoup moins cher. Tu peux en trouver sur des site a 25 ou 30€. Apres il est tres probable que c'est du vrai car il vaut 8 € en pharmacie turc. Mais tu peux essayer d'aller en pharmacie et demander une boite de dostinex sur 4 pharmacies tu devrais en trouver une qui te donne... en france la boite vaut 33€
 
essaye de voir avec ton doc si t'as une prolactinemie avérée il t'en prescira du dosti .. Mais à mon sens je parierai pas sur la prolactine mais plutot du côté des oestro meme si dans un sens les oestro induisent la progesterone qui induisent la prolactinemie cest quel labo ton ai?
 

Publicité Stéroïdes

Haut