Gynécomastie

moi le hcg me fait eclater mon taux de e2 en cure j'etait monter a 512 pour une norme de 20 a 75 met teton me piquer avec petite boule sous le teton je prené 2x500ui de hcg par semaine car soys tren A des la S1 mon probleme etait partie a la pct avec le nolvadex
moi maintenant donc je prend juste 250 iu par semaine de hcg histoire de garder met testicules normal et le taux de e2 correct j'y suis sensible
 
sur le site de Marc Antoine grondin coach sportif québecois, il conseil pour la pct 5000iu sur deux semaine avec arrêt complet des AS, au milieu d'un cycle de 8 semaines.
Est ce que le taux de e2 ne vas pas imploser, si deja didi à 1000iu le taux explose.
o_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 
Dernière édition:
On n'est pas tous réceptifs de la même manière : certains vont montrer des signes d'E2 élevés alors qu'ils sont juste en dessus et d'autres vont les exploser en ne vont rien sentir.
 
moi dans le futur je pense envoyer en pct 3 fois 1500 ui hcg pour la relance car ji sui sensible

fini le hcg en cure car sur 12 semaines en cure mon taux e2 explose

le soucis c'est que si j'envoi pas de hcg en cure avec le deca met testicules fondes

comme quoi on est tous different
 
J'ai eu mon retour ce matin avec une grande et mauvaise surprise.
Il m'ont donc envoyer seulement les résultats foie / reins et c'est tout ... --'

J'ai donc été les voir a l'instant pour leurs demander pourquoi il manqué des valeurs alors que j'ai payé ...

Et ils m'ont dis que ce n'était pas marqué sur le dossier numérique, seulement sur la feuille qu'ils gardent pour eux ...

Enfin bref, résultats des courses, je n'ai pas les valeurs que je souhaiter, donc sa ma gaver et je les ai envoyer chier sévère ... :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut