gynecomastie

spartiate90

Active Member
9C45E0B6-A7FD-4F05-B4F3-17B4C17387B1.jpeg bonjour
suite à ma premiere cure il y a 4 ans j’ai beneficier malheureusement d’une gynécomastie, pas enorme mais quand meme..,à l’epoque on m’avais parler de chirurgie.Lorsque je touche mes tetons ils reviennent a leurs etat d’origine, et j’arrive a toucher une boules derrieres mes tetons.
Aujourd’hui j’ai trouver un protocole a base de letrozole et nolvadex pour supprimer cet gynécomastie, pensez vous que cela puisse marcher ?

merci d’avance
 
Dernière édition:
Tout dépend de la taille, mais si ça fait 4 ans et qu’elle est toujours pareil il y a peu d’espoir sans chirurgie.

regarde sur MEM il me semble un post de raptor, il parlait de certaines études avec des personnes qui avaient une gynécomastie et qui prenait nolva pendant un certain temps je me souviens plus (plusieurs mois) et c’était parti.
Mais comme j’ai dit précédemment je pense que tu aurai du t’y prendre avant parce qu’au bout de 4 ans ça fait tard
 
Le nolva pour les gyneco ça marche vraiment bien.
10 à 20mg Max sur 3 semaines un mois et ça le fait.
Ça c’est pour les gyneco récentes.

Pour les gyneco un peu plus ancienne c’est une autre histoire.
Je ne retrouve plus l’étude en question mais il en existe une sur un traitement au nolva sur 6 mois avec différents profils de gyneco, récente, plusieurs mois, et plus d’une annee.
Ce qui en ressortait c’était que plus la gyneco est récente plus les chances de résorption sont élevés.

Sur une gyneco de 4 ans ça va être compliqué franchement mais ça ne coûte rien de tenter sur 2 mois et voir comment ça réagis
 
ok merci
vu que cest pas une gyneco assez importante je me contenterais de regler ce petit soucis apres ma cure de hgh et aas de 1 ans !
 
et est ce que quelqu’un saurait à quel moment de la journée il est préférable de s’injecter la gh, supposons que j’ai 2 ou 3 injection par jours ?
 
En dehors d’arrêter la cure aucune autre solution sous gh.
Sache que les gyneco sous gh ne sont pas contrôlable et elles sont bcp plus forte que sous stero quand elles arrivent
 
Non tu n’as pas compris. Si tu prends la gh, ton nolva ne te sera d’aucune efficacité. D’ailleurs c’est complètement contre indiqué car le nolva va inhiber ton igf1... donc tu prendras de la gh pour rien en somme

La gyneco venant de gh se manifeste alors que tes e2 et prolactine sont dans les clous, aucune protection ne peut y faire quelque chose.

Si ça se présente tu ne pourras qu’arrêter c’est tout
 
daccord merci
mais dans le grand projet de transformation que je vais entreprendre je pourrais pas me permettre d’arreter, j’espère pas avoir de complication si non ba il reste la chirurgie en fin de cure pour la gyneco..
 
jai deja planifier avec l’aide des membres la cure de 1 ans que tu peux voir dans mes contenu, je pense commencer en juin.
 
Je veux dire qu'il faut prendre le taureau par les cornes et attaquer de suite le letro, tu attend quoi? Que ca parte tout seul, aucune chance. Tu as un projet en juin, si tu as une possibilité de la faire partir c'est maintenant et le produit le plus indiqué c'est le letro
 
N'hesite pas il n'est pas trop tard, avec @dsv on est la team letro, perso j'ai fais une gyno sous diana en kick, je l'ai supprimé avec du letro 3 mois plus tard, juste avant la PCT, la boule a totalement disparu
 

Publicité Stéroïdes

Haut