gynecomastie

Perso mes e2 a 110 sont descendu à 5 avec 1/4 de letro pharma par jour du lundi au samedi !
Pds à l’appui à une semaine d’ecart Et je prenais 2x250 mg de susta et 2x150 mg masta en même temps !

Je n’avais Pas de gyneco à traiter par contre
 
Salut les gars, je viens de vous lire.
Pour éviter les risques de ce topic, la gynéco, pour ma cure testo + boldo je comptais prendre de l'arimidex pour éviter les E2 .
Pour vous c'est bon ou pas ? Merci merci les gros
 
Décidément, @Darjeeling tu m'aides beaucoup en ce moment, gentil de ta part ;)
Quel dosage et quelle fréquence ?

Ne compte pas sur le proviron pour gerer tes E2 cest vraiment minime sinon pour reduire la flotte et gerer la SHBG 50mg ED c'est bien, tu le split en 2 fois minimum, en 4 fois si tu as la motive.

Il me semble que c'est ta premiere cure non ? Si tu es sujet a la gyno n'attends pas 3 semaines pour ta PDS, les E2 montent sous 3J. (Meme sous enanthat)
Perso je commence le letro 3j apres la premiere inject, mais je suis un cas particulier.

Fais tester tes E2 apres 7/10j si tu es inquiet pour la gyno et en fonction tu saura si tu as besoin d'adex et a quel dosage
 
J'avais lu que arimidex était l'un des meilleurs anti oestrogène c'est pour ça je voulais partir dessus. Après vos conseils je suis partit voir un peu ce qu'était le proviron, c'est pas mal non plus ;)

dernière petite question : je le commence en s1 et je le termine à la semaine de ma dernière injection ? Merci à vous deux
 

Publicité Stéroïdes

Haut