gynecomastie

Je suis un peu dans le même cas, vieille gyno opérée mais encore visible. Je connais pas letrozol. D'après mes lectures une fois la gynécomastie bien établie et fibreuse les solutions chimiques ont de moins en moins de chance de fonctionner.
 
franchement au bout d’un mois, aucun vrai resultat, au debut je pensais que sa diminue mais cest tres leger, je vais continuer les 2 semaines encore mais pour une vieille gyneco et peu visible dans mon cas je vais me contenter de curer dessus et au pire si plus tard ca s’agrave on passera par la chirurgie
 
Poto , tu as des ES ou rien ?
Je pense qu’il y a longtemps que tu aurais du faire un crash hormonale avec ce que tu prend !
Tu as fait une pds ?

Je dis ça car moi j’ai Eu un arimidex complètement fake mais d’une autre source !
Du coup grosse monté d’e2 !

Le letro c’est super puissant donc si il est bon il doit ce passer quelque chose .
 
oui niveau hormone ya un petit crash mais mentalement jai tjr ete solide du coup j’encaisse pour la bonne cause, et puis j’etais malade en plus ces dernieres semaine lol
 
jai une legere gunecomastie bizarre en faite, des que je touche a peine mon teton, il change de forme il retrecie comme sil y avait pas de gyneco
 
C’est bizarre ,moi ça fait ça quand les e2 sont trop haut !
Tétons un peut dur et sensible !
E2 normale tétons mou et souple
 
jai une legere gunecomastie bizarre en faite, des que je touche a peine mon teton, il change de forme il retrecie comme sil y avait pas de gyneco
Peut être qu'elle a peur et elle se cache xD

J'ai aussi gyneco des deux côté et le létrozole ne faisait rien j'étais toujours deux fois au dessus de la norme en E2.
Je suis passé au tamoxifène direct, et là ça va mieux et en plus de ça plus d'acné non plus.
 
Hello,

petite info j’ai lu le post, je suis sensible à la gynecomastie j’avais commencé une cure de tbol qui apparement était coupé au dbol à hauteur de 40mg/j j’ai pris ça 4-5j et j’ai arrêté car sensation de téton qui chauffe etc. Depuis l’arrêt du produit (environ 10j) j’ai eu récemment le téton dur, fort rouge, qui chauffe mais pas de boule. J’ai commencer quand même une prise de nolva à 20mg et depuis ça va mieux mais je sent de temps en temps que ça re chauffe. Ma prolactine est un peu au dessus des normes (~20)

vous pensez que je devrai continuer le nolva ? Ou passer sur l’ari a 0.5
 
Le problème du nolva c'est que à l'arrêt tu as le rebond oestrogenique.
Ce qui est bien c'est de combiné nolva et exemestane car c'est le seul ai dont le fonctionnement n'est pas altéré par le nolva.
Ça te permettra de bloquer tes récepteurs et de faire descendre le taux par la suite.
Une étude concernant cette combinaison : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/16361559/
 
Merci de ton retour, après j'ai une prolactine haute je viens de ressortir ma pds je suis a 21,6 ng/ml la norme est entre 4.0-15,2 a l'époque a 20.3ng/ml j'avais une boule la j'ai pas la boule a la palpation. Peut être aussi essayer du dostinex ?
 
Je me permets de relancer ayant un petit pb de gyné également.
Je ressors d'un début(4 semaines ) de cure d'oral PH(un mix de tren/épistane), les résultats monstrueux pour de l'oral...
Mais, gyné chopé malgré de l'ari à 1mg/J.
J'ai donc stoppé de suite et j'ai envoyé clomid/nolva + ari .... Les E2 doivent êtres excessivement basses, de même pour E1/E3. Toutefois cela fait longtemps que je n'ai pas checké l'axe hépatique, même sous cure d'oral longue je ne dépasse jamais un x2 en sortie... Pour le moment aucun signe: pas de douleurs(même lorsque vaccum matinal), selles ok et digestion normale, appétit ok ...
Cependant, je suis également sous finastéride.
A mon sens, il ne reste plus que la prolactine en cause ? (je vais PDS demain)
Si c'est le cas, je continue clomid/nolva/ari ? je chope du letrozole ? ou alors j'essaye de voir pour abaisser la prolactine via médication(j'ai un endocrino vraiment cool)?

Pour info, à l'état ""basal"" sous finastérine (OFF AAS) j'ai une prolactine dans la moyenne haute, mais aucun soucis de gyné...
J'ai 20 ans également..
 
Regarde la pièce jointe 15897 bonjour
Aujourd’hui j’ai trouver un protocole a base de letrozole et nolvadex pour supprimer cet gynécomastie, pensez vous que cela puisse marcher ?

merci d’avance

Ce protocole est un overkill. En général si on commence d'en avoir une, on utilise le nolva pour bloquer les récepteurs dans les tissus. Personne n'a besoin plus que 20mg de tamoxifène pour ce but. Chez mes clients j'ai tendance de donner 1.25mg de letro eod, en général c'est suffisant, et donne moins de said effects que grandes doses. Aucun intérêt de monter et descendre en dosage. Dans la plus pars des cas suffit 1-2 semaines, grand max 3 pour s'en debarasser.

Pour ton cas, si c'est fibreux, tu peux que te faire opérer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut