Gynecomastie

Pat

Active Member
Hello a tous,

Je vous explique un petit soucis :
39ans. 20 ans de pratique
10 ans de compétition. Ifbb et npc.
Plusieurs titres..
Donc pas mal d'expérience dans le domaine du training, de la diete et surtout des produits....

Je sors d'une très longue prepa, terminée en novembre 2021. Relance faite...
Depuis cette date, je tourne a une testo enanthate "golden labs" par semaine.
1ere fois que je teste ce labo...

Jamais eu d'es mais depuis peu, je me tape une gynécomastie sur un teton, ( légère boule) alors que habituellement je suis pas sensible de ce côté la.

Alors j'ai sous la main, de larimidex et de laromasin, et meme du nolva...

Deja 1ere question, pourquoi a votre avis jai ce soucis d'un seul coup ?

Et 2ème question, que me conseillez vous pour retirer cette merde ?

Merci les copains

Oui a part un peu les transaminases qui étaient au dessus mais depuis, jpense que ca a du rentrer dans l'ordre

Il y a un bon post de Giant :)

Sinon tu vas voir un médecin esthétique, pas de demande d’entente préalable à la sécu alors si tu tombes sur un médecin assez sympa il te fait l’intervention 15 jours après t’es tranquille, ta mutuelle prend sûrement le reste à charge. Tu as la clinique des Champs Elysées Dr stroumza par exemple qui est très arrangeant pour ça Good luck

Il y a un bon post de Giant :)
Oui merci j'avais lu.
Je pensais prendre 1 aromasin (25mg) tous les 3 jours et a voir pour du proviron peut être...

Sinon tu vas voir un médecin esthétique, pas de demande d’entente préalable à la sécu alors si tu tombes sur un médecin assez sympa il te fait l’intervention 15 jours après t’es tranquille, ta mutuelle prend sûrement le reste à charge. Tu as la clinique des Champs Elysées Dr stroumza par exemple qui est très arrangeant pour ça Good luck
Merci mais elle est toute petite et non voyante. Pour ca, j'aimerai régler le problème à sa source

Sinon tu vas chez un endocrino il pourra te prescrire de l'andractim, une crème de DHT à appliquer là où tu as ta gynécomastie.

• Like
Réactions: Pat

Publicité Stéroïdes