Gynecomastie

Pour ma part j’ai eu 2 gyneco lors de mon adolescence
La actuellement j’essaye de faire partir ces merde
Sachant que je suis en cure tren test mast

Mon dosage actuel depuis quelques jours
60 mg raloxifene divisé en 2 prises
0,2 mg parapexol le soir avant de dormir
Je vais ajuster le dosage du para au fur et à mesure au augmentant par palier
Je vous tiendrais au courant si j’arrive à faire partir mes gyneco
Je monterais je pense à 120mg ralo et max 0,6 mg para (et encore)

• Like
Réactions: Pat
Salut. andractim m'avait bien aidé à une époque :)

Je continue à essayer de réduire un début de gynécomastie avec, à savoir le téton sensible suite à une prise de HCG l'été dernier. Pas de gynécomastie détectée à l'écho et mammographie.
Comme je le disais sur mon fil ma nouvelle tentative ces dernières semaines ne marche pas beaucoup, mais j'y vais mollo sur la dose et e3d au lieu de ed pour éviter de ralentir mon axe. On m'avait à la base prescrit androGel mais celui-ci n'aromatise pas, ça me semble donc la pire solution.

Olivier m'a proposé de prendre aromasine mais j'hésite à jouer sur mon taux alors que c'est une réaction locale. Inconvénient de l'aromazine, peut-être que ça peut trop cracher mes e2 et j'ai du mal à m'en procurer, inconvénients de lAndractim ça crache ma libido.
J'ai loupé le coche car mon doc m'a prescrit le dosage de progestérone et non estradiol, je ne sais donc pas où j'en suis, à mon avis dans la fourchette moyenne. Et quoi qu'il en soit depuis un an il m'est bien sûr arrivé de ne pas stimuler la testo et les tétons n'ont pas réduit.

Je teste donc un dernier mois d'andractim, avec comme sur certaines prescriptions un arrêt de 2 jours par semaine. Je pense la mettre le matin autour de l'auréole; j'hésite à la mettre carrément sur le téton mais il y aura un passage sanguin.
Si certains d'entre vous ont une idée sur cette démarche !

j'ai commencé l'ashwaganda pour essayer de stimuler doucement la testo, moins agressif que le tamoxifène même si à côté c'est de la poudre de perlimpinpin

Publicité Stéroïdes