gynecosmatie sos GH

Steph31

Well-Known Member
Bon nouveau effet indésirable donc pratiquement 1 mois sous GH @ 4 ui/j
J'ai chopé une gynécomastie au téton gauche
 
Non je suis en 3/4 de ma PCT ça a commencé depuis 1 semaine au début juste douloureux j'étais pas plus inquiet et maintenant je sens légèrement une boule sur le côté du téton
 
Non je suis en 3/4 de ma PCT ça a commencé depuis 1 semaine au début juste douloureux j'étais pas plus inquiet et maintenant je sens légèrement une boule sur le côté du téton
Ton taux d'oestrogene ou prolactine qui a du monter
Je pense que ça vient de ta cure précédente j'ai la même que toi à peu prêt un mois après avoir utilisé nandrolone la prolactine à crever le plafond, j'ai la genyco depuis 8 mois et douloureuse
 
Ton taux d'oestrogene ou prolactine qui a du monter
Je pense que ça vient de ta cure précédente j'ai la même que toi à peu prêt un mois après avoir utilisé nandrolone la prolactine à crever le plafond, j'ai la genyco depuis 8 mois et douloureuse

Du coup je traite à l'arimidex j'ai commandé du letrozole depuis lundi et j'ai stoppé la GH j'attend de voir les évolutions

Du coup depuis 8mois tu dois avoir les tétons énormes ?! Tu traites comment du coup ?
 
Demain je fais une PDS pour contrôler tout ça et du coup j'aviserai en fonction j'afficherai les résultats
 
Bon nouveau effet indésirable donc pratiquement 1 mois sous GH @ 4 ui/j
J'ai chopé une gynécomastie au téton gauche
j'ai eu le meme problème que toi avec la GH.
Certaines personnes sont sensibles à la gyno sous GH et la seule chose à faire, c'est d'arreter la cure comme tu as fait.
les antiprolactine et anti orestro ne bloquent pas le développement d'une gyno induite par le GH.
j'ai poursuivi 2 mois et demi sous somastim, avant d'arreter a cause des ES ingérables.
apres faut traiter la gyno... bon courage
 
IMG_1816.PNG IMG_1816.PNG


Voilà mes résultats de ma PDS tout me paraît normal !
 

Pièces jointes

  • IMG_1817.PNG
    IMG_1817.PNG
    218.2 KB · Affichages: 14
Oui pds bonne, les oestro meme un tout petit peu bas...
Ta gyno viens de ta cure de gh apparemment, il faut l'arrêter.
A confirmer par des membres plus calés sur la GH, mais à ma connaissance anti oestro et anti prolactine ne pourrons rien. La GH agit sur la gynécomastie d'elle même.
Et méfie toi des peptides comme CJC, ipamorelin, ghrp, tu auras certainement le même problème!
 
Oui je viens de terminer la pct c'est mon dernier jour aujourd'hui
ça fait 15jours Que j'ai arrêté la GH

donc tu penses que la GH quoique je fasse niveau protec je pourrais pas la reprendre ? :(
 
Bon ok je verrai dans la prochaine cure avant je traite cette gynécomastie
J'espère éviter l'opération bien évidemment je tiens au courant de mes avancés.
Merci des réponses à tous
 
Je viens de faire l'échographie pour lui c'est pas une gynécomastie... ok c'est rassurant les médecins ! ...
rien de grave celon lui j'ai un léger développement mamaire
il me demande si je prenais quelque chose des anabolisants ?
J'ai préféré rien dire et de voir avec mon médecin ce qu'il lui me prescrira ou pas
Une question d'après l'analyse les ostrogenes bas comment se fait il que j'ai une gynécomastie entre l'analyse et la dernière injection de "GH" il y a 10jours
Les taux chutent si vite ?
 
Je viens de faire l'échographie pour lui c'est pas une gynécomastie... ok c'est rassurant les médecins ! ...
rien de grave celon lui j'ai un léger développement mamaire
il me demande si je prenais quelque chose des anabolisants ?
J'ai préféré rien dire et de voir avec mon médecin ce qu'il lui me prescrira ou pas
Une question d'après l'analyse les ostrogenes bas comment se fait il que j'ai une gynécomastie entre l'analyse et la dernière injection de "GH" il y a 10jours
Les taux chutent si vite ?
c'est une erreur de pas avoir joué carte sur table avec lui
 
Oui tu as raison mais pour lui avant de me poser les questions c'est pas une gynécomastie !
Lui il a plus en tête "un sein" c'est pas voyant donc rien d'alarmant

Je vais revoir mon doc avec la PDS et l'echo et je vous dirai ce qu'il en ai
 

Publicité Stéroïdes

Haut