Gyno ou pas Gyno ?

Zeev

Well-Known Member
Salut à tous,

Je suis actuellement à ma 2 eme semaine de diana 40mg/j + susta 500mg semaine, depuis 3 jours j'ai mal au téton quand je les touche, je ne sens pas de boule sous le mamelon, j'en suis à ma 5eme cure et n'est jamais été sujet a la gyno donc je ne m'y connais pas trop de ce coté, a votre avis dois je inclure 20 mg de nolva jusqu'a que les douleurs disparaissent ? Dois je baissé les mg de mon diana jour ?

Merci
 
A mon avis tu devrai surement inclure le nolva , mais pas nécessairement baisser ton dosage de diana , après si tu vois qu'avec le nolva les douleurs persistent et bien baisse le dosage du dianabol.
En espérant que tes douleurs vont disparaitre .
 
Merci c'est sympas ;), je peux tourné à combien niveau nolva, 20 mg jour ?

Est ce que cette douleur ne pourrait pas venir du frottement des halteres lorsque je les monte pour le Dev incliné ? Car ce ne me fait pas mal tout le temps
 
Et je ne sens vraiment aucune boule ni gonflement, je peux attendre encore un peu pour voir si ca empire ?
 
Oui, ils sont normaux, pas de grosseur, je sent juste une petite douleur juste si j'appuis dessus, par mesure de securité je viens de prendre 20 mg de nolva mais j'avoue que ca m'embete d'avoir à l'utiliser, je pense descendre a 20 mg de diana pendant ce week avec 20 mg de nolva et j'aviserais lundi, tu penses que ca peut etre un bon compromis ?
 
ben étant donné que tes tétons sont normaux y'a pas vraiment de raison d'utiliser le nolva
 
mais t'as raison baisse un peu le diana (parcque 40mg sa commence à faire)
Tiens nous au courant si la douleur disparait ou non
PS : pour l'instant je pense que tu peux arrêter le nolva , mais baisse le diana
 
Ok, c'est noté je donnerais des news, en tous cas merci arshav de t'etre préocupé de la santé de mes tétons ! ;)

Bonne soiree
 
cherche pas prend du noval tout de suite,j'ai eu les mêmes effets,mais je me suis fais avoir et j'ai un gyno maintenant,donc n’hésite pas et prend du noval !!!
 
les gars c'est arimidex en cure, le nolva ne fait que bloquer les recepteurs, quand tu l'arretes bonjour le rebond...
 
J'ai jamais et au niveau de sa disponibilité..

Je vais terminé ma cure en passant de 40 mg de diana a 30 ( il me reste 2 semaine ) et apres il me restera 4 semaine de susta ( je voulais passé a 750 mg, je vais resté à 500 )ce qui est bizarre c'est que j'en suis à ma 5 eme cure et cela ne c'était jamais produit avant, en tous cas je suis averti, j'utiliserais du proviron a l'avenir, si d'ici la mais pec ne se transforme pas en big boobs
 
* j'ai jamais eu a utilisé d'arimidex et il est pratiquement toujours out of stock sur ma source ...
 
* j'ai jamais eu a utilisé d'arimidex et il est pratiquement toujours out of stock sur ma source ...

c'pas les sources qui manque, des fois je suis surpris comment vous gérez votre santé .
rien de méchant dans mon post mais c'est surprenant parfois.
je te souhaite que ca ne s'installe pas
 
Je ne pence pas que ca s'installe, je n'ai aucune boule pour le moment et ma cure de diana est bientot finis
 
Je prends actuellement 10 mg de diana le soir avant de manger, vous pouvez me dire si il y a un moment dans la journee propisse a la prise de nolva ou je peux le prendre nimporte quand
 
Gyno terminée, j'ai arreté la prise de diana et la ca à l'air de partir, teton moins sensible et surtout la boule en dessus beacoup moins grosse
 

Publicité Stéroïdes

Haut