Gyno

dar12

New Member
Bonjour à tous,je me présente je m'apelle Damien je fai de la muscule depuis 3 ans mintenant je fais 1m77 pour 85 kg. j'orai aimer avoir quelques réponse au nivo de la gyno...
J'ai commencer une cure il y a mintenant 3 semaine avec comme protection nolvadex et proviron et résamen j'ai remarqué une démangeaisons au nivo du mamelon et je voi qu'il est tou rouge et plus épais.
Ma question est la suivante: doi-je arrêter ma cure? ( pour éviter que sa empire)
Merci d'avance pour votre aide.
 
salut DAMIEN
et si tu passais par une présentation dans le topique discussion générale,afin que l'on te connaisse mieux
je 't'invite aussi a faire attention a ton écriture.
 
merci pour la presentation
quel est ton cycle,avec quels produits,depuis quant??????
 
Très bien je vais faire de mon mieu.
J'ai fais ma présentation comme tu me la demander. A-tu des conseil à me donner concernant mon problème!
 
C'est une cure de deca durabolin et sustanon.
1ml de chaque, une fois par semaine et j'ai commencé le 10 novembre.
 
A mon avis peut être le problème vient du nolvadex en cure . Si tu as déjà fait la même chose dans des précédente cure , le nolvadex bloque les œstrogènes si je ne me trompe pas et s'accumule , alors force de le faire au bout d'un moment sa explose ton taux et c'est la gyneco qui apparaît ( aretter moi si je le trompe )
Il vaut mieux privilégier un arimidex en cure pour contrôler le taux des œstrogènes et prendre nolvadex en relance , mais en aucun cas nolvadex pendant la cures.
 
Merci beaucoup pour ton aide je savais pas quoi faire et oui j'ai oublier de le préciser mai c'est ma premier cure en faite
 

Publicité Stéroïdes

Haut