Gyno... :(

ginoman

New Member
Bonjour

En bref: Il y a 5-6 semaines que j'ai fini ma cure de d-zine (un ph) qui durait 5 semaines (30mg ED). Ma relance consistait en clomid (12x50mg)... apres 2 semaines j'ai remarque des petits boules sous mes tetonts qui me faisent mal. J'ai immediatement applique nolva (40mg pendant quelques jours,puis arrete). Apres 3-4 jours qui suivaient, le meme probleme mais la,mes tetons ont commence de gonfler et faire autant de mal...
Apres 3 semaines des l'apparition de la gyno je suis alle chez mon medecin pour faire la prise du sang, les resultats:
le testosterone et LH elevees (891ng/dL et 10U/L) ainsi que le nombre de globules rouges. Prolactine, FSH sont en norme...

Je comprenais pas pourquoi le niveau de test est si eleve alors que je n'ai rien pris depuis 3-4 semaines en ce moment. J'ai deduit que c'est peut0etre du a la prise du Nolva...
Mon medecin ma dit de stoper immediatement tout ce que je prends et de repasser dans 3-4 semaines afin de refaire l'analyse...

Le probleme c'est que la gyno s'agrandit et me fait mal... c'est vraiement depriment :(
Le medecin dit que la gyno peut regresser, mais il faut attendre... du coup je sais plus quoi faire. Attendre ces 2 semaines pour la nouvelle prise du sang ou agir tout de suite,sans les conseils du docteur :confused:

S'il le faut ,j'irai dans la section presentation si c'est obligatoire,mais ne me niez pas svp.

Bonjour

Il faudrait savoir ton taux d oestrogènes et par la suite passer sur du femara sois du letrozole pour essayer de reduire sa.

Je crois que j'ai pas de resultat d'estrogene... je l'avais demande de le faire mais apparement... J'ai ce qui suit:

Prolactine
LH
FSH
Testosterone
Test. libre
DHEA

Testosterone et LH sont hors norme.
Que dois je faire? Attendre 2 semaines ou refaire la prise du sang cette semaine?

il te reste de la testo exogene.
dose rapidement tes oestrogenes e2 pour eviter de changer de vestiaire ;)

et en fonction tu aviseras

:( Et si je n'ai pas d'acces au test? En plus je n'ai jamais fais d'injection... aucune solution? Pas de femara?
Endocrinologue - laisser tomber?

Publicité Stéroïdes