"hack squat home"

G

guest

Guest
Salut ,
J'ai essayé cette technique qui se rapproche pas mal du hack squat,dos au mur pieds avancé on peut descendre bien bas , très bonne sensations
attention à ne pas avoir un sol trop glissant pour ce qui avance bien les pieds. Pas besoin de trop de poids .
alalA.jpg

Salut ,
J'ai essayé cette technique qui se rapproche pas mal du hack squat,dos au mur pieds avancé on peut descendre bien bas , très bonne sensations
attention à ne pas avoir un sol trop glissant pour ce qui avance bien les pieds. Pas besoin de trop de poids .
alalA.jpg
Salut gros tu a la même poulie que la mienne tu l a chargé a combien
Fais se gaffe ne fait pas de dc t'a un truc dans le dos:eek:
Amitiés sportives

Pour le sol glissant, tu poses un truc devant tes pieds pour les empêcher d'avancer, par exemple 2 gros disques de 20kg si tu as ou une caisse assez lourde, bref une cale.
Mais bonne idée quand même.

Je pensais à ! Pourquoi pas un chariot de mécanicien des fois il en vende à lidl
Comme je ne peut plus faire de squat je vais vite m'y mettre car je n'irais plus en salle et j'ai une poulie basse il faudra que je rachète du poids et c est pas donné

Salut gros tu a la même poulie que la mienne tu l a chargé a combien
Fais se gaffe ne fait pas de dc t'a un truc dans le dos:eek:
Amitiés sportives
Salut , j'ai pas dépassé les 80kg , j'ai peur de la prendre dans la tronche ,je fais beaucoup d'intensification a mis fin de programme.

Je pensais à ! Pourquoi pas un chariot de mécanicien des fois il en vende à lidl
Comme je ne peut plus faire de squat je vais vite m'y mettre car je n'irais plus en salle et j'ai une poulie basse il faudra que je rachète du poids et c est pas donné
C'est clair y a moyen de faire un truc sympa en customisant un chariot avec des bonne grosse sangles en cuir .avec une option modifier l'angle du plateau.

Salut , j'ai pas dépassé les 80kg , j'ai peur de la prendre dans la tronche ,je fais beaucoup d'intensification a mis fin de programme.
80 kg :eek: en plus elle n est pas démultiplié sinon c est une bonne'bécane silencieuse j'adore
Je ne suis pas déçu je l avais acheter sur cdiscount j avais payer 79€ j ai regretté de ne pas avoir prit
Avec le siège

Publicité Stéroïdes